Comment Supprimer un raccourci clavier ???

Fermé
Psyckotrop - 28 avril 2010 à 10:01
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 - 28 avril 2010 à 10:11
Salut a tous. Je viens sur ce forum car j'ai un problème, Quand j'actionne les touche MAJ et ALT en meme temps ça me met mon clavier en américain. ET c'est un gros probleme vu qu'à chaque fois que je joue a call of duty par exemple j'appuie en permanence sur ces touches (je sais j'ai des touche bizarres et je ne veux pas les changées !!) Alors j'aimerais savoir si se serait possible de suprimer ce raccourci a 2 balles !!! aller merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 660
28 avril 2010 à 10:10
salut

ouais je connais ce souci, c'est horrible pendant ce genre de jeu
Panneau de configuration
Options régionales et linguistiques
onglet langues
dans le cadre "service de texte et langue d'entrée" clique sur "Détails"
et sur cet écran tu supprimes le deuxième clavier installé.

voilà :)
1
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 660
28 avril 2010 à 10:11
ça c'est donc si tu es sous win XP, j'espère que c'est le cas.
0
PS : Essayez de trouver des solutions pour supprimé le raccourci pas du genre "Change tes touches !" ou "bah a chaque fois que ça arrive t'as qu'a re-appuyer sur les touches" et s'il vous plait n'ecrivez pas commes des sagouins (exemple : Ba tu go dan menu Pui tu Ecraz le truc pui tu vid la poubelle" Allez merci a tous et aidez moi !!! svp :)
0