Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut!

J'avais télécharger avast comme antivirus et je n'ai que des problèmes! depuis, j'ai toujours des vers qui infectent certains fichiers! après m'etre renseignée, les avis divergent donc, je m'en remets àvous afin d'avoir une réponse sure! merci bcp, bisous
valou

Meilleures réponses pour « avast! » dans :
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir 1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Télécharger Avast! Virus Cleaner Voir Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes...
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale Voir Le logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Désinstaller proprement Avast VoirPour supprimer correctement et proprement Avast édition Familiale (ou Avast Pro), il suffit d'utiliser l'utilitaire de désinstallation. Il se peut que vous ayez un message d'erreur dans ce genre : "The avast! self protection module is enabled. For...
[mythes] ZoneAlarm et Avast sont incompatibles VoirMythe ZoneAlarm et Avast sont incompatibles. Il ne faut pas les installer ensemble. Réalité FAUX. Explications Quand vous installez Avast après ZoneAlarm, vous avez sûrement dû voir une fenêtre d'avertissement concernant un problème de...
Retrouver l'icône de Avast dans la zone de notification VoirIl peut arriver que vous perdiez l'icône de Avast dans la zone de notification. Pour la retrouver, faites ceci: Allez dans le poste de travail > Partition C:\Program Files\ALWIL Software\Avast4\ Faites un clic droit sur le fichier ashDisp.exe >...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...

1

Kermitt31, le 24 aoû 2005 à 10:42:42
  • +1

Bonjour,
vas voir par la http://sebsauvage.net/safehex.html et fais ce que sebsauvage conseille !

Tu ne devrais plus avoir de problèmes ensuite ;-) Proverbe Lapon:Girafe au pôl' Nord,
Eté de la mort.

Répondre à Kermitt31

2

wayreth, le 24 aoû 2005 à 10:47:39

Sache également qu'il n'existe pas de solution miracle...aucun logiciel n'est infaillible.

avast est une bonne alternative si tu ne veux pas payer une licence
dans le cas contraire, je pense qu'il est plus "sûr" de prendre un autre antivirus. Kaspersky semble être en tête de liste...
Perso, j'utilise norton et je n'ai pas vraiment de quoi me plaindre si ce n'est qu'il est un peu lourd...mais bon...c'est quand même très supportable...

Répondre à wayreth

3

ben13010, le 24 aoû 2005 à 11:01:50

Salut

avast est un tres bon antivirus s'il est convenablement parametré !!. si tu ne fais jamais les mise a jours y'a pas de secrets !!

perso , a part un scan des fichier trop lent a mon gout , il est parfait en tache de fond .
sinon , passe a linux ..

Répondre à ben13010

4

wayreth, le 24 aoû 2005 à 11:16:15

De mon expérience personnelle...en ayant "bien paramétré avast" et ayant fait les mises à jour assez régulièrement...il n'a pas été infaillible...mais je ne lui en veux pas...personne n'est parfait!

Répondre à wayreth

5

Kermitt31, le 24 aoû 2005 à 11:17:09

Il n'y a pas d'antivirus infaillible... c'est po possible ! ;-) Proverbe Lapon:Girafe au pôl' Nord,
Eté de la mort.

Répondre à Kermitt31

6

jef21, le 24 aoû 2005 à 17:15:54

En complement d'avast telecharge la version gratuite d'a2 (http://www.emsisoft.net/fr/software/free)
fais les maj et scanne regulierement et tu devrais pas avoir de pb majeurs, en tout cas moi j'en ai pas lol

Répondre à jef21

7

sebsauvage, le 24 aoû 2005 à 17:46:34

Si un virus résiste à Avast, essayez le scan en ligne (dans IE), par exemple, le scan en ligne de l'excellent Kasperksy:

http://webscanner.kaspersky.fr

Répondre à sebsauvage

8

phil_2045, le 24 aoû 2005 à 20:28:49

Salut, je ne connaissais pas ce lien et hop dans les favoris, ça fait longtemps que kaspersky offre ce service ? (je connaissais panda et rav AV mais pas celui-ci)
merci pour le lien en tout cas

~~~~  Ne faites jamais ce que  ~~~~
~~~~  votre ordinateur  peut faire pour vous ~~~~

Répondre à phil_2045

9

WhiteFang, le 24 aoû 2005 à 20:32:01

;-)

Un bon lien, pour se faire une idée...

http://www.matbe.com/actualites/10788/8-antivirus-a-la-loupe­-sur-matbe/

Avast! n'a pas l'air si bien que cela...

;-) Wild and Free

Répondre à WhiteFang

10

Hitsmyr, le 24 aoû 2005 à 20:34:18

Salut,

Certains virus désactivent les processus des antivirus, le temps
de s'installer.
Comme dit Sebsauvage, un scan en ligne, régulièrement.

Et si tu as des doutes sur un fichier, un scan en ligne
de ce fichier par 14 antivirus : http://virusscan.jotti.org/

Répondre à Hitsmyr

11

valou67, le 25 aoû 2005 à 00:59:38

Bonsoir à tous, je remercie tout le monde pour vos nombreuses réponses et après avoir fait le tri de tout cela, je me suis aiguillée vers kaspersky et c super, plus de problèmes! encore merci à tous, bisous,
valou

Répondre à valou67
Collection CommentÇaMarche.net