Parametre email galaxy spica

Fermé
spica55 - 27 avril 2010 à 19:47
 Synsyn - 24 nov. 2010 à 14:10
j ai un petit souci car je n arrive pas a parametre l application email sur mon spica
mon adresse email se termine par live.fr mais le parametre pop3 marque live.com
faut il que je modifie mon adresse email pour que ca marche ??
A voir également:

6 réponses

bonjour
il te faut creer un compte gmail sur ton pc car c'est plus rapide et ensuite tu peut rajouter ton adresse ou d'autres sur ce meme compte
cdt micke7
7
steph-rott Messages postés 354 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 52
Modifié par steph-rott le 27/04/2010 à 19:54
As-tu bien mis pour pop3 : pop3.live.com
Et pour smtp : smtp.live.com
Le port c'est 995.

Moi j'ai fait cette configuration pour mon adresse hotmail (qui se termine par hotmail.fr) sur l'iPhone. Mais je pense que ça doit être pareil.
De toute façon, si tu ne trouves pas la réponse d'ici la fin de la semaine, je pourrais t'en dire plus car vendredi je vais acheter le samsung galaxy spica.
0
Bonjour j ai le même probleme avec une adresse hotmail.fr

je mais le parametre POP3 + le port 995 et sa m'afiche toujour le même message :

Impossible de terminer la configuration . Connexion au serveur impossible

Si quelqu un a une solution je suis preneur

Merci ^^
0
armadaka Messages postés 70 Date d'inscription lundi 20 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 4
20 sept. 2010 à 16:01
Essaie de cocher quelque part une histoire d'authentification au serveur requise (je ne connais pas le chemin de tête) ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,
J'ai exactement le même problème que vous !
Depuis le premier message de spica55 en avril avez-vous eux des réponses ?

Personnellement j'ai pourtant essayé toutes les combinaisons et rien de fonctionne.

Merci d'avance de vos réponse
0
bonjour a tous ,
Voila , j'ai le Samsung Galaxy Spica et depuis que je l'ai je n'ai pas pu aller sur Market sa ne fonctionne pas a chaque fois que je reessaye il me mette IMPOSSIBLE D'ETABLIR UNE CONNEXION DE DONNéES FIABLE AVEC LE SERVEUR ETC....
Merci de bien vouloir m'aider :)
0