Chargement de YouTube très lent

Fermé
Kardock - 27 avril 2010 à 18:23
 Kardock - 28 avril 2010 à 14:33
BOnjour tout le monde! Alors comme le dit le sujet de mon sujet, le temps de chargement sur Youtube est lent, mais alors très lent (je vois rarement le rouge de la barre et il me faut facilement 15min, voir souvent plus pour voir une vidéo de 6min entière).
Bizarrement, quand j'ai installé ma Livebox, le chargement était très rapide, mais depuis que j'ai réinitialisé ma livebox suite à un problème ben...c'est lent...
Je sais que Youtube est très lent pour ceux qui ont Orange mais à ce moment là, pourquoi était-il rapide avant ma réinitialisation? J'ai essayé de changer les DNS (Orange, Google, OpenDNS) rien n'y fait, SVP j'ai besoin d'aide ^^.
P-S: Quand je change les DNS, je le fait depuis les paramètres de mon ordi, devrais-je le faire depuis l'administration de la Livebox plutot?

2 réponses

Je rajoute (ça fera un up ^^) que j'ai testé Internet sur l'ordinateur portable de mon frère qui a le même forfait que moi et qui pourtant va beaucoup plus vite que moi (que ce soit les pages web ou Youtube). Comment ça se fait?
0
Ah, je viens encore de découvrir quelquechose! Quand l'ordi portable de mon frère (qui lui va vite sur Internet, voir mon commentaire) est allumé, le mien aussi va vite, comment ça se fait?
0