Petite Question Sherwood Dungeon MMORPG?

Fermé
Sid33 Messages postés 567 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - 27 avril 2010 à 16:26
 apprenti-Boss-Luca - 5 janv. 2012 à 17:37
Bonjour cela fait maintenant plus d'un an que je joue à Sherwood Dungeon de MMORPG et je me rends compte que même un joueur niveau 6 arrive a me battre lors d'un combat alors que je suis niveau 28 avec des armes bien mieux que lui comment ça se fait ?? que dois-je faire ?

Merci.

8 réponses

Salut tout le monde, en fait sur Sherwood les niveaux ne comptent pas en PvP (Player vs Player), les levels c'est jute pour les combats contre les monstres au teleport5 et au donjon. Même les armes ne comptent pas en PvP, seuls la magie et l'anneau sont important. Il faut aussi avoir quelques power move (ctrl+z, ctrl+x, ctrl+c, ctrl+v et ctrl+a). Après, il faut savoir les utiliser au bon moment et donc pour ça, il faut s'entrainer.

P.S.: Évite ctrl+espace (la toupie) en PvP, parce que ce n'est pas efficace du tout
6
Rebonjour, j'ai oublié de préciser que même des alliés (animaux et clones) ne t'aideront en rien dans tes duels, contrairement à ce que dit animova.

Good luck !
5
allor achete un alias n dragon ou un cheval ou n lion elt............
1
(-)jk(-)du-clan-sd
11 janv. 2011 à 20:44
le lvl et les clones ne font strictement rien dans les duels.
il suffit de faire des con coup critique et au bon moment, moi je me suis adapter en fonction de mon lag et je suis un killer, essayer de bloquer les power move des adversaires et de ne pas bloker quand votre adversaire utilise le talisman.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cherche pas a te battre avec des joueurs mai bat toi avec des araignés et tape /level1.............1500 pour te retrouver au niveau que tu veu.
0
bjr tout le monde
j'ai un problème, quand je me connecte sur sherwood (dungeon) avec mon pc (portable) pour jouer avec mes amis j'arrive pas à les voir et des fois je me retrouve seul sur un serveur alors que mon frère est connecté sur le mème serveur (cette fois sur l'ordinateur fixe)
0
je ses pa cb coute le cheval ou otre je compren pa lexplication vou pouver nou dire
0
comment on fait pour ajoute des amis dans scherwood
0
apprenti-Boss-Luca
5 janv. 2012 à 17:37
Tu cliques sur la tete en bas, ensuite sur player list, ensuite ajouter amis. ATTENTion , ca ne fonctionne que quand il est dans le mm endroit que toi
0