Défrisant Dark And Lovely

Fermé
nona67 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 - 27 avril 2010 à 14:36
 Utilisateur anonyme - 6 juin 2017 à 06:16
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des filles qui on déjà essayer un défrisant dark and lovely, car samedi j'ai un mariage et je veut pas ressembler a je sais pas quoi, ducoup ma tante m'a acheter cette marque, mais sur internet jai vu que plusieurs filles ont étés tres décus du resultat, j'ai aussi vu que ce défrizage est conçu uniquement pour les cheveux africains, donc voila je sais pas trop quoi faire et je sais pas si j'ai le bon type de cheveux.
Plusieurs personne de mon entourage m'ont dit que je ne devais pas hésiter car j'ai tout a fait les cheveux qu'il faut, mais je sais pas trop... Mon pere est né a MADAGASCAR et a les cheveux tres tres crépu et frisé, & vu que ma mere est francaise et a deja des cheveux bouclé pusisque toute les fille de sa famille ont les cheveux bouclé, mes cheveux sont trop frizé, et je n'arrive rien a faire avec. je mets 1h45 si je les lisse tres bien, et 45min si je les lisse a la va vite... Bref donc voila, je ne peut pas les coiffer quand il sont sec car les boucles sont petites et si les coiffe quand ils sont sec ils gonflent et je ressemble a une sorciere :-# donc voila, je pense que j'ai les cheveux adapté a se défrisage mais je ne suis pas sur... Aider moi SVP

Merci d'avance :)

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 juin 2017 à 06:16
Bonjour

Cette question serait mieux chez nos voisins: https://beaute.journaldesfemmes.com/forum/

;)
1
tes cheveux sont adapté , mais il faudrait demander a qqn ki te l' applique ca sera plus simple parce que les cheveux frisé j connais lol
0
bahhhh fo essayer !! moi jhabite au maroc au je lé essayé 2 fois sa marche ;;; mé il reste un probleme il fo po ke la creme touche la racine !!!
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2017 à 05:38
le defrisage dark and lovely ne defrise pas tellement bien....
0