Problème debogage juste à temps

Fermé
La Comtesse - 27 avril 2010 à 13:22
coyote67 Messages postés 446 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 - 27 avril 2010 à 14:35
Bonjour,

Depuis que j'ai installé une nouvelle version d'Adobe sur mon PC (Vista), dès que je suis sur internet et que je demande quelque chose, le message suivant apparait :
"Microsoft.NET Framework
Une exception non gérée s'est produite dans un composant de votre application. Sivous cliquez sur continuer, votre application va ignorer cette erreur et essayer de continuer"

A la fin des détails du message, il semble que l'origine du problème soit le "debogage juste à temps (JIT), que, malgré mes recherches sur internet et mon faible niveau d'informatique, je n'arrive pas à activer (ou désactiver ?)

y a-t-il un rapport entre le téléchargement de la nouvelle version d'Adobe et ce message ?
Merci de votre réponse.

1 réponse

coyote67 Messages postés 446 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 35
27 avril 2010 à 14:35
il y a peut être une incidence...............
ce que je ferais :
1 je désinstalle framework (panneau de configuration, désinstaller programmes)
2 j'installe la dernière version d'Adobe
3 normalement à l'installation si Adobe a besoin de framework, la mise à jour se fera automatiquement

voilà
0