Rechercher : dans
Par :

[historique] sauvegarde automatique

Dernière réponse le 5 fév 2009 à 16:22:06 robin_hood, le 23 aoû 2005 à 21:07:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai de grands enfants qui connaisent bien l'informatique et qui effacent l'historique de Internet Explorer pour que je ne sache pas où se sont portés leurs pas sur le net.

Existe-t-il un moyen d'enregistrer automatiquement l'historique au fur et à mesure de sa constitution ou par le moyen d'un logiciel adhoc

D'avance merci

Meilleures réponses pour « [historique] sauvegarde automatique » dans :
Sauvegarde automatique d'une BDD sous SQL EXPRESS 2005 VoirSi vous vous voulez automatiser une sauvegarde d'une base de données sous SQL server express, il existe une solution simple grâce à un fichier .bat. Créez un nouveau fichier texte. Ce fichier doit contenir les informations suivantes: SET...
Fichier bat de sauvegarde sous Excel avec increment date VoirProblème J'utilise un fichier à longueur de journée et j'aurai voulu faire un petit fichier type .BAT pour lancer une sauvegarde automatique avec un increment de date. Le fichier de base que j'utilise : D:_SAUVEREQUETTES ER14.xls Je...
Télécharger Cobian Backup VoirCobian Backup est une application multitâche permettant de planifier une sauvegarde automatique de fichiers ou répertoires vers une destination en local ou sur une machine distante. La sauvegarde de site FTP est également possible, dans les deux...

1

LaraCroft, le 23 aoû 2005 à 21:13:09
  • +2

Bonsoir

eh eh les petits malins !

tu peux peut être en voir une partie ici

tu vas dans ton poste de travail - disque C - document and setting - 'le nom de ton pc " - cookies et t'as une grande liste

ca c'est pour IE

si tu as Mozzila en navigateur et en messagerie

tu vas dans

édition
préférence
confidentialité
cookies
voir les cookies

et t'as la liste
**\_ Nouvelle Indiana Jones au féminin _/**

Répondre à LaraCroft

2

robin_hood, le 23 aoû 2005 à 21:19:20

Merci c'est exact il y a déjà une belle liste....

Répondre à robin_hood

3

rachid, le 23 aoû 2005 à 21:23:18

Salut,

tu peux créer un compte pour tes enfant n'ayant pas des preveleges administratif et tu peux grader le compte administratif pour toi mais tu dois changer ton mot de passe pour qu'ils n'utilisent pas ton compte administratif,
tu peux aussi installer un logiciel de control parental pour surveiller tes enfants.

Répondre à rachid

4

buorrs, le 1 jui 2008 à 20:40:06

Mon enfant a efface l'historique maintenant mes sites ne se sauvegaden pas pourquoi et comment

Répondre à buorrs

5

marlenoune, le 5 fév 2009 à 16:22:06

Bonjour a tous c'est axactement pareil pour moi, il doit me cacher quelque chose ... avant de mettre un controle parental je veux savoir de quoi il sagit, cependant je n arrive pas a faire la manip,
je suis sous vista et ie pourriez vous m aider merci d avance

Répondre à marlenoune