Fermeture intempestive de Vuze 4.4

Fermé
Yanic 1973 - 26 avril 2010 à 23:42
 Jerome8484 - 26 mai 2015 à 11:15
Bonjour,

Depuis quelques temps Vuze se ferme tout seul, sans action de ma part ou dès que je recherche un fichier.
J'ai tenté de désinstaller puis de télécharger à nouveau le ".exe", le problème n'est pas résolu.
Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci.
A voir également:

1 réponse

daeksaar Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 1
17 août 2010 à 20:10
J'ai également le même problème que toi depuis que je suis passé a Windows 7 (ou depuis la dernière Maj de Vuze) il se ferme tout seul sans raison du coup je ne peu plus le laisser tourner la nuit. Si quelqu'un a une idée autre que installer Utorrent
1
J'avais se problème et j'ai trouver un solution !

Je suis aller dans C:\Users\(nomdevotrepc)*\AppData\Roaming et j'ai supprimé le fichier "azureus".

/!\ Le fichier Appdata et un fichier caché, il faut activer la lecture des fichier cacher pour le voir.

Après ça, je lance vuze et il remarche correctement ! Par contre toute la bibliothèque sera perdu.

Petit conseil : avant de supprimer le fichier Azureus, sauver le fichier "torrents" qui est dans le dossier Azureus. Le fichier torrent contiens l'historique de tout les liens téléchargement torrent que vous avez téléchargé, il vous suffi de les relancer pour retrouver votre bibliothèque ;)

En espérant vous avoir aidé !
0