|
|
|
|
Posté par
Jean Sandon, le mardi 23 août 2005 à 19:21:27Salut Jean,
Tiens jette un oeil là : http://www.brothersofnet.freesurf.fr/sans_popup/mbr_table_partition.html tu y trouveras quelques explications sur la restauration de ta table des partitions. Z'@+...che. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) Le savoir n'est bon que s'il est partagé. |
Je vais pas vraiment te repondre, je signale juste testdisk qui permet de recuperer une table des partitions qui aurait pu etre endommagée. Ca permet de faire quelques manip pour les partitions:
http://www.cgsecurity.org/index.html?testdisk.html ...peut etre que mandriva utilise cela?...à verifier... Do what must be done! ...do not hesitate, shall no mercy! |
Merci à tous les deux de m'avoir indiqué des sites où tout ceci est très bien expliqué.
Je tenais à m'informer car un ami avait mis le bazar là-dedans avec "Partition magique"et ça c'était traduit par l'achat d'un nouveau disque...Récupération impossible. merci encore pour l'aide précieuse que vous nous apportez. |
| 15/01 10h57 | [Knoppix] Utiliser Knoppix comme CD de secours | Systèmes d'exploitation |
| 09/04 07h33 | [Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation | Windows XP |
| 26/05 14h41 | Partitionner un disque dur | Formatage |
| 19/07 22h28 | [BSD] Les partitions et slices - notions | BSD |
| 16/01 10h36 | [Windows] Redimensionner une partition NTFS | Windows |
| 04/03 23h44 | XP detruit ma table partition ? space !!!!! | 5 |
| 06/02 10h52 | Linux Table Partition | 3 |
| 06/08 00h45 | Sauvegarde avant partition | 44 |
| 23/07 23h25 | Sauvegarder une partition Recovery sur un DVD | 2 |
| 01/06 14h58 | Table partition incorrecte | 15 |
![]() | Savepart - Partition Saving est un programme qui permet la sauvegarde, la restauration et la copie de vos disques durs, partitions,... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | EASEUS Partition Manager - EaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lenovo X60Tablet Intel Core | Catégorie: Tablet PC | |
![]() | Fujitsu Siemens Stylistic ST5112 | Catégorie: Tablet PC | 2,238.02 € Compufirst |
![]() | Samsung Q1 Ultra WIP | Catégorie: Tablet PC | 887.50 € MicroChoix |
![]() | Samsung Q1b HSDPA VIA | Catégorie: Tablet PC | 1,145.50 € MicroChoix |