Rechercher : dans
Par :

Zone alarme: ecran bleu

Dernière réponse le 22 déc 2007 à 12:36:49 seyn-seyn, le 23 aoû 2005 à 18:48:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour (ou rebonjour)

j'ai installé tantot ZA free, mais dès que j'ai redémarré l'ordi,et que je lance ma connection internet, j'obtiens un ecran bleu, amis j'ai pas le temps de lire un mot que le pc reboot.

J'ai redémarré plusieurs fois, rien à faire.

Je l'ai désinstallé et là ca été.

Ensuite j'ai installé le payant (15jours d'essais), qd j'ai redemarré, ca été, mais qd j'ai redémarré une nouvelle fois,n meme chose (ecran bleu).

J'ai redemarré plusieurs fois, rien à faire.
Je le supprime et là ca fonctionne.

COMMENT RESODRE CE PROBLEME?

Meilleures réponses pour « Zone alarme: ecran bleu » dans :
[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu VoirLors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A...
Ecran bleu - ATI2DVAG VoirLors du lancement d'un jeu, Windows vous affiche un écran bleu avec le message ci-dessous concernant ATI2DVAG ? 1. Mettre à jour les pilotes Ce problème est lié aux pilotes de la carte graphique. Pour y remédier, il faut se rendre sur le site du...

1

seyn-seyn, le 23 aoû 2005 à 19:55:06

J'ai du nouveau:
Ca vient de ZA, lorsque je ne l'active pas au demarrage de windows et que je lance ma connection avant de lancer ZA, pas de probleme, comment faire alors?

Répondre à seyn-seyn

2

seyn-seyn, le 24 aoû 2005 à 11:24:46

Personne ne peut m'aider?

Répondre à seyn-seyn

3

touriste, le 22 déc 2007 à 12:36:49

Moi aussi meme probleme avec zone alarm pourtant compatible vista

il fonctionne trés bien mais il ne faut pas redemarré ;-)

Répondre à touriste
Collection CommentÇaMarche.net