Rechercher : dans
Par :

Statistique site fichier log

Dernière réponse le 26 oct 2008 à 14:27:06 abdennacer, le 23 aoû 2005 à 18:06:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
je veut savoir le nombre d'utilisateut qui ont visiter mon site et les pages visités et tout ca
j'ai trouver qu'ont doit avoir un fichier log je ne trouve pas où le chercher
en plus j'ai telecharger un logiciel qui ouvre et me donne ses statistique mais avec ce fichier log
merci de me repondre A Bien Tôt
-_-_-**  @@ **-_-_-

Meilleures réponses pour « statistique site fichier log » dans :
Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine Alternative à Rhosts POURQUOI...
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
Fichier SIT VoirFormat SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...

1

sanseo, le 18 fév 2008 à 17:13:39

Perso j'en ai trouvé gratuit qui est très efficace, c'est webalizer

Répondre à sanseo

2

nes t, le 30 mar 2008 à 01:30:26

Bonjour!
pour avoir acces aux logs tu dois avoir le droit d'acceder au serveur,
je peux te suggerer un logiciel :analog

Répondre à nes t

3

Slash_Network, le 26 oct 2008 à 14:27:06