Posez votre question Signaler

Creation d'une partition windows 7 . [Résolu]

-Standby - Dernière réponse le 26 avril 2010 à 23:20
Bonsoir , je dispose un Disque dur de 80 g , mais impossible de crée une partition superieur a 432mo 0.0 ?
Screen :
http://img52.imageshack.us/img52/5833/capturess.png
Merci.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Il se peut que cet article vous aide

Cordialement
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Mais la vu ta capture d'écran, tu serait pas en trin de partitionner la partition non alloué qui est de 433Mo ?

Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,

c'est normal que windows 7 vous bloque la taille de la partition, c'est lui qui détermine la taille en fonction de la capacité du disque en GO, et en fonction de l'espace utilisé.

si vous êtes en windows 7 32 bits, utilisez ça

http://www.commentcamarche.net/...

tuto

http://www.commentcamarche.net/faq/12269-easeus-partition-master
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Est qu'il t'affiche un message comme quoi tu n'a pas les droits d'administration? Car sur Vista et 7 sur des pc de marque genre HP justement (pour des raison de sécu), l'utilisateur de base ne fait pas partie par défaut du groupe administrateur comme sur XP. J'ai eu ce souci sur le HP de mon beau-père.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est un 7 acheté avec un PC de marque en grande surface ou un acheté avec un pc monté sur mesure?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
@Al.one

C'est un pack,bell acheté en grande surface , mais j'ai du changez de disque dur ( l'ancien ma vite laché ) .

@Vlar

Impossible je ne dispose pas d'une clé USB aussi grande .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
r@zer-pro 4576Messages postés vendredi 22 janvier 2010Date d'inscription ContributeurStatut 20 juillet 2014Dernière intervention - 26 avril 2010 à 20:22
Et tu as essayer de réduire la partition non alloué de 433Mo ?
Ou celle de 74Go ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Celle de 74Go , mais elle m'indique que je peut reduire que de 432 m0 ... apres avoir reduit j'essaye de faire un nouveau volumez de l'espace alloué mais elle bloque a 432 Mo :s !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
@ Exla

Je te remercie infiniment !! =d , windows 7 me bloquez tout simplement le disque dur ...

@ All

Merci pour votre aide ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Creation d'une partition windows 7 .  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.