Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Inserer des ligne dans mon tableau

sylvain, le mardi 23 août 2005 à 15:37:54
Bonjours j'aimerais pouvoir par l'intermediaire d'un bouton(qui se trouve a la fin de chaque ligne de mon tableau) inserer une ligne a la ligne suivante du bouton sur lequel on a clicker.

Voici mon code: Si quelqu'un a une idee :

function CreerTableauAvecInput($Nomvar, $LibColonne, $NbLigne, $TaillesColonnes, $TypeObjetParColonne, $TabValeurCell)
{
for($i=1; $i<= sizeof($LibColonne); $i++)
$strResult .="<th width=".$TaillesColonnes[$i]." class=thstyle>".str_replace(" "," ",$LibColonne[$i])."</th>";
$k=1;
for($i=1; $i<=$NbLigne; $i++)
{
$strResult .="<tr>";
for($j=1; $j<=sizeof($LibColonne); $j++)
{
// Filtrage du type d'objet (input text, textarea etc)dans la colonne
$TypeObjet = strtolower($TypeObjetParColonne[$j]);
switch($TypeObjet)
{
case "textarea1" :
$strResult .= "<td><textarea name=".$Nomvar."[".$k."] rows=1 cols=".$TaillesColonnes[$j].">".$TabValeurCell[$k]."</textarea></td>";
break;

case "textarea3" :
$strResult .= "<td><textarea name=".$Nomvar."[".$k."] rows=3 cols=".$TaillesColonnes[$j].">".$TabValeurCell[$k]."</textarea></td>";
break;
case "text":
$strResult .= "<td><input type=text name=".$Nomvar."[".$k."] width=".$TaillesColonnes[$j].">".$TabValeurCell[$k]."</input></td>";
break; case "listeetape":
$strResult .= "<td>".$this->GenererListeDeroulanteEtape("".$Nomvar."[".$k."]", $TabValeurCell[$k])."</input></td>";
break;

case "listetest":
$strResult .= "<td>".$this->GenererListeDeroulanteTest("".$Nomvar."[".$k."]", $TabValeurCell[$k])."</input></td>";
break;

case "cocheok":
if(isset($_POST["Cell2"][$k]))
$Checked = "checked";
else
$Checked = "";

$strResult .= "<td><input type=checkbox name=".$Nomvar."[".$k."] value=cocheok ".$Checked.">OK</input></td>";
break;

case "numligne":
$strResult .= "<td align=middle><input type=hidden name=".$Nomvar."[".$k."] value=".$i." ></input>".$i."</td>";
break;
case "detail":
$strResult .= "<td><input name=Detail[".$k."] type=submit value=Detail class=detai type=checkbox name=".$Nomvar."[".$k."] value=detail checked/></input></td>";
break;

case "ajout":
$strResult .= "<td><input name=Ajout[".$k."] type=submit value=Ajout></input></td>";
break;

default:
$strResult .= "<td></td>";

}
$k++;

}
$strResult .="</tr>";
}
return $strResult ;
return $TypeObjetParColonne;
}
Répondre à sylvain  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mamiemando, le mercredi 24 août 2005 à 01:02:20
J'ai déjà eu le problème et je l'ai résolu en créant un javascript :

1) Créer un objet JS stockant le contenu du tableau

2) Ecrire le tableau dans un calque
<div id="plop"> <table> ... </table> </div>

3) Pour tenir à jour le contenu du calque, utiliser les fonctions getElementById (pour récuperer le calque à l'aide de son id) et corriger son contenu (champ innerHTML).

Bonne chance
Répondre à mamiemando
Insertion tableau excel dans un fichier word (Résolu)Bonjour à toutes et tous, Voilà, je souhaite insérer un tableau excel dans un fichier word. - Je veux qu'à chaque modification d'une données dans le tableau excel, le tableau soit mis à jour dans word. - Je n'ai pas besoin de modifier... www.commentcamarche.net/forum/affich-6425737-insertion-tableau-excel-dans-un-fichier-word
[VBA] Détection cellule vide (Résolu)Bonjour, Je suis certain que c'est un truc tout bête mais je bloc... Jaimerais faire une boucle qui compte le nombre de ligne (tableau excel) et qui, arrivé à une case vide, donc la dernière ligne met dans une variable le nombre de lignes Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6613086-vba-detection-cellule-vide
Listes déroulantes simples avec ExcelDans votre tableau, vous souhaitez insérer un texte ou une valeur choisi dans une liste (déroulante). vous créez votre liste, ligne aprés ligne, sur votre feuille en cours ou sur une autre feuille du classeur en cours. vous la nommez : INSERTION... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8674-listes-deroulantes-simples-avec-excel
Remplir une ligne ou une colonne avec une suite logiqueVous devez créer un tableau avec le nom des mois dans une ligne ou une colonne : - vous inscrivez au moins 2 mois consécutifs : par exemple, janvier en B4 et février en B5 - vous pointez sur B4, puis en maintenant shift enfoncé, vous pointez B5. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8654-remplir-une-ligne-ou-une-colonne-avec-une-suite-logique
Sed - Insertion de texteInsérer du texte dans un fichier Introduction Syntaxe Ajout de texte Insérer une ligne avec "i" Ajouter une ligne avec "a" Échanger une ligne avec "c" Introduction Il est parfois utile de pouvoir insérer du texte en en-tête d'un ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6616-sed-insertion-de-texte
WordPad (Résolu)Bonjour, Sur mon ordinateur il y a que le WordPad et Bloc note ce qu'il n'est pas facile du tout quand je veux inserer un tableau ou autre chose qu'on peut faire sur Word. Alors pouviez vous me dire comment résolu ce problème? www.commentcamarche.net/forum/affich-8376587-wordpad
[VBA/Excel] problème de compilation (Résolu)Bonjour et merci par avance à tous ceux qui essayront de m'aider. voici mon problème: j'ai un tableau de grande taille (tableau 1) que je souhaite résumer dans une autre feuille sous forme d'un tableau de 18 lignes (tableau 2). le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8143328-vba-excel-probleme-de-compilation
Problème sous word 2000 ou 2003 (Résolu)Bonjour, Je cherche à insérer des tableaux en annexe d'un document word. Jusque là tout allais bien quand j'ai tenté de mettre une des pages en format paysage (Fichier, misen en page, paysage à partir de ce point) et les suivantes en... www.commentcamarche.net/forum/affich-7577877-probleme-sous-word-2000-ou-2003
HTML - Les tableaux Il est souvent utile de présenter des informations mieux structurées qu'avec des listes. Les tableaux permettent de les afficher en lignes et en colonnes. Les tableaux sont définis comme étant des suites de lignes. Un tableau doit respecter les... www.commentcamarche.net/html/htmltable.php3
LaTeX - Insertion d'images LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer le fichier image... www.commentcamarche.net/latex/latex-images.php3
Toutes les réponses pour « Inserer des ligne dans mon tableau »