Que représente 250MO/500MO internet mobile ??

Résolu/Fermé
steph-rott Messages postés 354 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 - Modifié par steph-rott le 27/04/2010 à 13:25
 Yuri - 2 nov. 2016 à 00:46
Salut à tous,

Je souhaite faire l'acquisition du Samsung Galaxy Spica avec le nouveau forfait 1h internet illimité (250MO, puis bridé...) ou le forfait 1h30 internet illimité (500MO, puis bridé^^) et donc j'aimerais savoir ce que représente 250MO (au pire des cas) de connexion internet mobile avec mon utilisation : téléchargement de quelques applications sur l'android market, mails, un peu de tv [MCM] (si ça pompe trop c'est pas grave...je peux zapper ça), un peu de youtube, msn et du web classique...

Merci d'avance pour vos réponses !!

22 réponses

si vous ne trouver que vous n'avez pas assez de temps sur internet et que vous payer trop cher je vous conseil FREE. Avec un forfait chez free vous bénéficier de 3Go d'internet, appelle,sms et mms illimiter partou europe voila tout
0
je pensais prendre un forfait sfr (série RED,24/24 ac 500Mo et Wifi illimité...et VOIP& modem inclus!) mais c'est quoi la différence entre wifi illimité et 500Mo...si il y a la wifi on quand même besoin des MO??o0 et c'est quoi cette histoire de modem?c'est comme sosh et Free?le portable peut servir de modem?si oui,ça à des conséquences sur les Mo ou autre??
0
zoulou33 Messages postés 36670 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 7 649
16 sept. 2012 à 13:23
wi-fi illimité = surfer sur le neet gratuitement sans te soucier de tes Mo car c'est pas pris en charge dedans donc tu peux y aller sans te soucier si tu es réellement en wi-fi.
Si il y a wi-fi non pas besoin de tes Mo certes mais si tu ne captes plus el signal wi-fi tu passes en 3G et là tes Mo défilent.
Modem = portable servant de box si tu préfères donc de modulateur démolulateur. Et oui ça a des conséquences je pense faut lire le contrat et les CGV.
0
oki!!!merci beaucoup c'est beaucoup plus clair!=D
oui je lirai le contrat quand je l'aurais!!=3
0
salut, perso je te fais 8 a 16 heures avec mon forfait journalier 50Mo, je regarde principalement des pages web a lire, vue que la page prends environ 0.1Mo et je mets longtemps a lire une page web en plus avec mon Opera mini 7 sur mobile ou smartphone je fais des économies de forfait :D

Une vidéo youtube de 45 minutes j'arrive a lire 20 minutes et plus de forfait lol

Les tchat ne consomment presque rien, simplement du Ko ou Octets ^^

En fait 500Mo ça gère un max si tu traine que sur des sites web avec de la lecture, avec vidéos c'est mort

Les abonnement sans engagement, tu t'inscris via internet, les boutiques ne font pas ses offres.
http://shop.sosh.fr/forfaits-mobiles
https://www.b-and-you.fr/
Pour sfr je sais pas ^^

Voilà voilà :D
0
combien de tps sur youtube
0