rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aligner les données dans une combobox

Eric200, le mardi 23 août 2005 à 15:05:55
Bonjour à tous,

je voudrais savoir comment aligner des données dans une combobox provenant d'une table access. En effet les données dans la table n'ont pas la même dimension donc cela donne un peu n'importe quoi.
De plus, j'ai le même problème avec un listbox. j'ai mis un vbtab entre les 2 champs mais dès que la donnée est trop longue cela décale d'un rang la ligne.
Merci pour vos réponses
Eric200
Répondre à Eric200  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 benoit_iund, le jeudi 2 février 2006 à 11:03:43
pour une combo c simple,

clic drt sur la combo --> propriété
format -> aligner texte --> gauche/drt/centré/standart

pour une zone de liste je suis en train de chercher car cela me pose un probleme aussi.

A+
Répondre à benoit_iund
Lien entre combobox et textbox avec une base (Résolu)Bonjour, je suis entrain de developper une application vb et la base de donnée c sqlsever le formulaire contient des combobox devant chaque combo un textbox en prend l'exemple dépatement la table département comporte deux champs: id_département,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4351233-lien-entre-combobox-et-textbox-avec-une-base
La feuille d'alignement de l'imprimante (Résolu)Bonjour, Après que j'ai changé l'encre, chaque fois que je connecte l'imprimante, j'ai une feuille d'alignement qui sort avant la 1re photocopie. Merci de me donner la solution. Bonne soirée www.commentcamarche.net/forum/affich-6816372-la-feuille-d-alignement-de-l-imprimante
Problème alignement HTML (Résolu)Bonjour, Je suis en train de concevoir un formulaire et mon problème et que je n'arrive pas a aligner les champs de saisies de celui-ci pour donner un aspect plus propre. Je vous fournit mon HTML et mon CSS, je vous remercies de votre aide :... www.commentcamarche.net/forum/affich-7082916-probleme-alignement-html
Récupération de données perduesIl peut arriver de perdre des données en cas de "crash" du disque dur (choc électrique ...) ou dans un malheureux formatage ! Il est encore souvent possible de les récupérer grâce à des utilitaires de récupération de données ! Néanmoins, les solutions... www.commentcamarche.net/faq/sujet-309-recuperation-de-donnees-perdues
[Outlook] Exportation et importation de donnéesIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Dans le menu Fichier, cliquez sur Importer et exporter afin... www.commentcamarche.net/faq/sujet-723-outlook-exportation-et-importation-de-donnees
Donner un look Vista à Windows XPVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9114-donner-un-look-vista-a-windows-xp
VBA Excel : ComboBox (Résolu)Bonjour, Mon problème est simple. Je souhaite créer un nombre précis de ComboBox, d'après un nombre que j'entre dans une feuille. Jusque là ça va. Le truc c'est que j'aimerais numéroter ces ComboBox (c'est-à-dire leur donner... www.commentcamarche.net/forum/affich-6835556-vba-excel-combobox
Remplissage de plusieurs ComboBox (Résolu)Bonjour, Après une heure de tentatives infructueuses et une autre heure de recherche qui n'ont rien donné, je viens chercher de l'aide. J'ai une macro qui me permet de créer plusieurs ComboBox numérotés différemment. J'aimerais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6742025-remplissage-de-plusieurs-combobox
Problème de tri COMBOBOX (Résolu)Bonjour, j'ai une combobox qui utilise des données dans la feuil1, et je voudrais que la combobox les trient par ordre alphabétique dans mon userform (et non pas dans la feuille). Est-ce que quelqu'un aurait un code à me donner s'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-8145344-probleme-de-tri-combobox
Toutes les réponses pour « aligner les données dans une combobox »