Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Passer moteur de recherche kiwee--> google [Résolu]

manonette96 26Messages postés 24 avril 2010Date d'inscription 7 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 26 avril 2010 à 12:12
Bonjour,
j'ai installer sur msn kiwee, et msn l'a installée en tant que page d'accueil par défaut !!
J'ai essayée plusieurs technique (qui n'aboutissent pas) !! Pouvez vous m'aider ??
Merci d'avance
Agathe <3
P.S j'ai mozilla firefox !!
Lire la suite 

Passer moteur de recherche kiwee--> google »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour
Kiwee ne va t'apporter que des problemes.
Qu'as tu essaye comme technique?
manonette96- 26 avril 2010 à 11:16
Je sais que kiwee n'apporte pas de problème mais je voudrais avoir google dès le début !! ^^

J'ai essailler :

- outils option et apres je met google

-sinon j'ai aussi esailler ( sans réussite) de taper about:config puis keyword.URL et de mettre www.google.fr !!

A la 1ere recconection sur internet cela fonctionne mais pas à partir de la 2eme !! Kewee revient il résiste et revien !!

A ce moment la je pourrais désinstalle kiwee de mon msn mais je n'arrive pas non plus !!
manonette96- 26 avril 2010 à 12:12
Merci beaucoup, en supprimant dans le panneau de configuration les "kiwee" j'ai réussis à changer la page d'accueil par défaut !! merci beaucoup !!

Agathe <3
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Passer moteur de recherche kiwee--> google » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?