VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Texte fixe dans gif animé [Résolu]

claudie122 39Messages postés 28 janvier 2008Date d'inscription 6 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 26 avril 2010 à 19:17

bonjour, je voulais mettre un nom dans un gif animé sous gimp . Mais mon texte clignote au rythme de l'animation . Que faire pour que le texte soit fixe
Merci d'avance pour une réponse détaillée car je suis vieille
Lire la suite 

Texte fixe dans gif animé »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut claudie122, bon j'utilise pas gim; mais si tu as flash, je pense que c'est le moyen le plus simple et sur; c'est à dire faire ton animation sous gim sans le texte que tu veux fixe, tu ouvre un nouveau fichier dans flash tu vas à fichier>importer>ton fichier gif>tu l'aura en séquences dans ta timeline>tout ce que t'as à faire après c'est juste créer un nouveau calque et mettre ton texte et puis réexporter en gif
j'espère que ça t'aidera
claudie122- 26 avril 2010 à 11:15
merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
y'a pas de quoi j'espère que c'est réglé
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « texte fixe dans gif animé » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?