Rechercher : dans
Par :

Compteur journalier d'utilisation du PC

Dernière réponse le 23 aoû 2005 à 18:03:29 andaluz, le 23 aoû 2005 à 14:21:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J’utilise Internet chaque jour mais de façon irrégulière et pendant des durées indéterminées dans la journée. Existe-il un compteur qui me dirait au terme de la journée « Aujourd’hui, vous avez passé 1 (ou 2 ou 3) heure devant votre écran » ?

Merci d’avance.
Windows XP

Meilleures réponses pour « compteur journalier d'utilisation du PC » dans :
Accès réseau et compte Invité (XP Pro) VoirJe veux accéder à un PC via le réseau, mais à l'invite d'identification, on me demande le mot de passe du compte invité, et je ne peux pas m'identifier avec un autre compte d'utilisateur. Il va falloir effectuer une petite modification, pour...
Mode Administrateur ou Utilisateur sous XP VoirLorsque vous installez le système d’exploitation de Windows, celui-ci, par défaut, crée automatiquement un compte Administrateur. Or, lors de votre installation, on ne trouve nulle part d'explications concernant la différence entre ce compte et un...
Supprimer les comptes MSN inutiles VoirSi des amis de passage se connectent à MSN sur votre ordinateur, leur adresse reste stockée dans la liste des comptes MSN. Pour supprimer les comptes inutiles : Cliquer sur Démarrer / Panneau de Configuration / Comptes d'utilisateur ...

1

Gihef, le 23 aoû 2005 à 17:25:42

Bonjour,
Devant votre écran (1) ou seulement connecté à l'intenet (2) ?
Si c'est 2, une recherche "compteur connexion" dans "Téléchargement" chez http://www.clubic.com/ en propose 4.

Répondre à Gihef

2

andaluz, le 23 aoû 2005 à 18:03:29

Merci de votre réponse. En fait, c'est le temps total passé devant l'écran ,y compris Internet, qui m'interesse.

Cordialement

JP

Répondre à andaluz