Posez votre question Signaler

Pokémon version jaune

Jack24Bauer 85Messages postés mercredi 24 mars 2010Date d'inscription 10 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 28 oct. 2010 à 16:10
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai eu pokémon version jaune il y a 7 ans.
J'ai eu 120 pokémon sur les 151.
J'ai plusieurs questions :
- à cet endroit, à l'est d'Azuria : http://tv-online.xooit.fr/image/49/0/e/1/sans-titre-1-1b72a26.png.htm
Il y a une maison et, derrière elle, un passage qui conduit à un endroit.
J'ai tout essayé, mais je ne sais pas comment passer de l'autre côté !
- j'aimerais capturer Mew, mais j'ai déjà affronté TOUS les dresseurs du jeu donc les astuces dites sur le forum ne sont pas valides.
Merci d'avance pour votre aide !
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Un petit UP svp !
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
salut

alors pour le chemin oubli c'est tous simplement pour decorere on va dire il est impossible d'y aller (je vien de verifier sur ma version bleu est c'est pareil)

pour mew je suis desoler de te dire que si tu souhaite le capturer il va valloir avoir du courage et tous recommencer et faire l'astuce
ou tu achete l'action replay qui te serviras a l'avoir
je te conseille te recommencer car je l'ai niveau 100 et ses stats sont plutot bonne
force: 253
defence:281
vitesse:270
special: 269
bonne stat bien equilbré et il peut aprendre un paquet d'attaque :)
sully- 30 juil. 2010 à 19:23
c'est quoi l'astuce ?? svp
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
machopeur tu le trouve lvl 50 dans la grotte de mewtow en revanche grolem pas le choix faut echanger
apres il y a certain pokemon qui n'exitepas dans version jaune mais qui existeront dans version bleu ou rouge
nintendo n'est pas bete afin d'inciter les autre a acheter d'autre version ou un cable link pour pouvoir tous les avoir

par exemple dans version bleu le insecateur n'existe pas il faut la version rouge de mm le scarabrute n'existe pas dans version rouge mais dans version bleu seulement
electek exite dans version jaune uniquemet il me semble(a verifier) enfin avec un version tu peux avoir environ 120 125 pokemon ensuite il faut une autre gameboy et d'autre version pour completer le pokedex (avoir bulbi salameche et carapuce en echangeant pareil pour kiklee et tygnon amonistar et kabutops insecateur magmar scarabrute ectoplasma grolem arbok colosinge caninos arcanin aquali pyroli voltali ne s'obtienne qu'en faisant des echanges (certain pour evluer d'autre car ils ne sont pas present sur cette version
il n'existe aucun moyen de les avoir autrement si ce n'est l'AR
j'en ai peux etre oublier dans le tas
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci de ton aide !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ah pokémon jaune c'était le bon vieux temps.
Je vais tenter d'apporter la solution a ton problème.
hum...voilà celà devrait faire ton bonheur:
http://www.pokemon-france.com/jeux/gen1/bleu_rouge/secrets/
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Woaw cool en effet ça fait mon bonheur !!!
Merci beaucoup !!!

Et trois dernières questions : (encore !)
- L'océane va-t-elle revenir un jour ?
- Comment aller derrière la maison de Léo, il y a un Lac secret et j'aimerais pouvoir y accéder (ici : http://s2.noelshack.com/upload/10397379718044_sans_titre_5.bmp )
- Comment aller dans les hautes herbes à droite du Bourg Pallette ?

Merci encore de votre aide !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Désolé, mais je ne veux pas recommencer pour mew, 6 ans la même partie, je vais pas la refaire...
Qui a une astuce autre que l'AR et l'échange pour faire évoluer les pokémons en machopeur et grolem, et une liste de où se trouvent tous les pokémons et où ils se trouvent ?
pokemaniacdu30- 28 oct. 2010 à 16:10
une liste de tous les pokemon ok grolem c impossible de lavoir puisque ke cest un pokemon echange par contre dans le centre de celapodole un mec cherche un gravalanch (sous evolution de grolem) contre un kangourex
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Pokémon version jaune  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.