Rechercher : dans
Par :

Cablage audio freebox

Dernière réponse le 10 sep 2005 à 12:45:23 romain, le 23 aoû 2005 à 11:41:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je cherche un moyen de brancher en audio ma freebox sur mon ampli qui commence à avoir de l'age et donc il ne pssède pas d'entrée SPDIF. Le truc un peu bete c'est que sur le freebox il n'y a qu'une sortie SPDIF. J'fais comment moi?

Meilleures réponses pour « cablage audio freebox » dans :
Prise RCA (CINCH) VoirConnecteur RCA Le connecteur RCA (Radio Corporation of Amercia, appelée parfois CINCH) est un connecteur servant pour le transport de signaux audio ou vidéo. La prise RCA permet de faire transiter dans un câble composé de deux fils des signaux...
Vidéo composite VoirVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...

1

jojolefou, le 23 aoû 2005 à 12:39:47
Répondre à jojolefou

2

oli, le 10 sep 2005 à 12:45:23

Salut a vous 2. Je me posais la question de savoir si avec ce simple montage et le freeplayer, on pouvait lire les mp3 de son PC directement sur la chaine hifi ?

Merci d'avance.

Répondre à oli