|
|
|
|
Posté par
ratagaz, le mardi 23 août 2005 à 11:12:38SELECT MAX('champ_date');
Moins le blanc est intelligent, plus le noir lui parait bête
|
Maintenant je voudrais afficher une image dont la date est la plus récente dans la base .
J'ai une table image avec le nom des images et la date à laquelle les photographies ont été prises . En faisant cette requète : select nom_img, max(date_img) from image_seb group by date_img , j'obtiens deux images avec chacune une date différente . Ce que je veux c'est avoir l'image qui a la date la plus récente uniquement . Je ne comprends pas pourquoi le résultat de la requète renvoi deux dates différentes alors que la fonction max devrait renvoyer la plus récente . Merci de votre aide . |
J'ai trouvé la solution il fallait faire une sous-requête !
merci ! |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 30/10 15h18 | rdiff-backup: Des backups efficaces et incrémentaux | Linux |
| 09/01 17h59 | Restauration sortie usine sur ACER. | Windows |
| 21/09 22h47 | Désinstaller proprement Spybot Search and Destroy 1.4 | Spywares |
| 01/01 19h49 | Que faire de son vieux materiel informatique ?? | Matériel |
| 22/06 08h46 | [PHP & MYSQL] Récupération date serveur | 3 |
| 25/01 11h09 | [java]récupérer le fichier le plus récent | 17 |
| 13/09 10h03 | [PHP/MySQL] Récupération data access et excel | 0 |
| 02/07 17h16 | Récuperer date en php JJ/MM/YYYY) et $_GET | 2 |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BuibuiPhoto - BuibuiPhoto est un logiciel gratuit qui va vous permettre de redimensionner, recadrer, corriger les yeux-rouges de toutes... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RamBoost XP - RamBoost Xp est un programme permettant d'optimiser le fonctionnement de votre mémoire vive. Il permet de personnaliser... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SUMo - Grâce à SUMo qui signifie Software Update Monitor, vous serez en mesure de garder votre PC à jour en utilisant la version la... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Datasafe MultiMediaCard Plus 2 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 8.50 € Pearl Diffusion |
![]() | Kingston DataTraveler II Plus | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 76.90 € MicroChoix |
![]() | Kingston Data Traveler II | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 33.90 € MicroChoix |
![]() | Kingston DataTraveler II Plus | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 65.67 € Digit-Photo.fr |