Supprimer un programme dans l'ordi

Fermé
NOOR27 - 25 avril 2010 à 18:04
 NOOR27 - 25 avril 2010 à 18:52
Bonjour
Depuis quelques jours j'ai un problème avec le demarrage de mon ordi , parceque quand je l'allume il n y a ni icones ni barre des taches . Pour acceder donc au bureau j'ai dû suivre des instructions que j'ai trouvé sur ce meme forum mais le problème c'est que cela se produit à chaque fois que je le demarre .
A cause de ça j'ai des fenêtres classiques ( elles étaient genre Aero transparentes ) et impossible de désinstaller certains programmes .
Je viens de demarrer mon ordi mais cette fois je n'ai pas mis comme nouvelle tache explorer.exe mais j'ai juste fermé un truc qui s'appelle ezRecover.exe et tout est apparu meme les programmes qui s'ouvrent d'habitude sur la barre des taches à droite et qui quand j'execute explorer.exe ne s'ouvrent pas .
Donc enfin ; j'aimerais savoir si on peut supprimer ezRecover.exe que je ne sais meme pas ce que c'est et si c'est pas grave parceque c'est un ordi bureautique qu'on utilise tous chez moi donc j'aurais de gros ennuis si il lui arrive qqch .
Désolé pour le roman mais je suis inquiète donc aidez moi SVP !!!!!!!!!!!!
Merci d'avance !!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 avril 2010 à 18:10
bonjour
ce programme il faut le garder
grave tes dvd masters sur dvd neufs aussi
demarrer tous les programme recovery management puis creer dvd de restauration mais la partition est celle pour la restauration du systeme donc a garder
0
Désolé mais comme je suis pas une génie de l'informatique loin de là , je ne comprend pas ce qu'il faut faire ni les termes que tu a utilisé !
Merci pour la réponse.
0