Comment bien travailler(4éme)

aubine10 259 Messages postés samedi 2 janvier 2010Date d'inscription 14 novembre 2012 Dernière intervention - 25 avril 2010 à 17:28 - Dernière réponse :  alex
- 12 déc. 2017 à 18:36
Loisirs / Divertissements Créer une discussion Signaler Répondre
bonjour a tous je suis en 4éme et mes résultat baisse je voudrais savoir dans quelle conditions vous travailler par exemple avant de manger ;pendant la nuit ect merci d'avance
Afficher la suite 
259Messages postés samedi 2 janvier 2010Date d'inscription 14 novembre 2012 Dernière intervention

21 réponses

Répondre
Quiàditça? - 25 avril 2010 à 17:37
+29
Utile
8
Salut!
Ce n'est pas bien compliqué, si tu veux voir tes résultats augmenter il te suffit de bien réviser avant tes controles mais avant tout il faut que chaque soir, lorsque tu rentre chez toi après une journée de cours, tu peu décomprésser (il ne faut tout de même pas que tu finisse épuisé) puis aprés avoir fait tes devoirs tu relis tout les cours que tu as eu dans la journée comme ça le lendemain tout est encore dans ta tête (au cas ou le prof t'es réservé un interro surprise.) et il serra plus simple pour toi de réviser la veille du "vrai" controle.
Voila, ne lache rien car le collège est quelque chose de relativement facile. Le lycée est une tout autre pair de manche, crois en mon expérience. A++.
Facile à dire le premier trimestre j'ai eu 11 de moyenne et le deuxième trimestre j'ai eu 9 de moyenne . Je m'amuse trop . Mes amis pense qu'à s'amuser et moi bin je fais pareille . ?
soso92 > l'inconnu - 12 nov. 2017 à 19:22
tu es dans le meme cas que moi l'année derniere j'était en 5eme j'avait 9 de moyenne generale et mes parents était decu de moi :(
cet année pour moi c'est la 4éme et je voudrait vraiment m'ameliorer mais comment ?!
Et mes parens sont déçu de moi et de mes résultats scolaires. :-(
Mais je ne décourage pas je vais mûrir et devenir responsable . Et aussi bien travailler à l'école . :-)
veronique > l'inconnu - 27 sept. 2017 à 14:09
grâce à toi moi aussi j'ai remarque que maintenant je suis responsable ;merci beaucoup
J'adore la personne qui a dit ça je vais vraiment prendre exemple
Commenter la réponse de Quiàditça?
+7
Utile
2
La clé de la réussite: ne jamais se décourager et persévérer!
merci pour les conseils je vais en faire bons usages;je reste positive
Commenter la réponse de neo2010
+7
Utile
3
salut
quiàditça à raison moi au debut j'etais super nul quand j'etais en CP,CE1,CE2 j'etais super nul un jour ma prof avait convoquer mais parent elle leur à dit tout la vériter sur moi comme quoi je barvarder en classe ke comme koi je reponder au prof mais parent il etait tellement déçu que je me suis mi à travailler tous les soir j'avais aide aux devoir sa ve dire ke tout le monde quitter le cours tot sauf se qui son aide au devoir sa fait une heur de plus pour pour t'avancer dans les cours et après quand je rentre chez moi après le diner je regarde tous les episode des simpson après j'etein la télé je revise que mes controle par coeur meme quand la prof a dit de apprendre des leçon il le faut sinoon il y aura forte chance des controle surpprise apprend bien tous tes leçon par coeur fait des bétise si tu veux en classe mais surtout apprend tes controle c'est grace au controle que tu monte de moyenne pas grace au excercice crois moi jai fait un stage de prof bon bas salut a++ et bonne chance à oui peu tu m'aider pour untruc si ta la psp clique sur le forum et tape psp video il y a mon pseudo et peu tu m'aider stp
merci tu ma aider,j'ai 16.35 de moyenne général graçe à toi !!!
merci je vais essayer .. jai 8 de moyenne la est mon prof principal veut me mettre encadré et plusieur personne de ma classe aussi c a dire rester au college de 8h a 17h meme quand tu fini plus tot mes parents sont pas du tout content de mes résultat scolaires je suis en 4eme
moi je vient de commencer le soutien scolaire et je commence a faire des fiches pour bien comprendre et on verra ce que sa donne je suis en 4eme et pour l'instant j'ai 11 de moyenne génerale
Commenter la réponse de roberto77130
miissmanga92 49 Messages postés mardi 22 décembre 2009Date d'inscription 13 novembre 2010 Dernière intervention - 30 avril 2010 à 15:46
+5
Utile
C'est tout simple, il faut que dès que tu rentre de chez toi tu fais tes devoirs, si tu ne comprend pas quelque chose, tu demande a tes aprents.. ^^
bizou, bonne chance :D
Commenter la réponse de miissmanga92
+2
Utile
2
Bjr tt le monde je suis en 5 emme mais je passe en 4 emme ai j e suis en chute scolaire parceque je pensse que je suis trop dans mes loisir je voudrai avoir quelle astuce pour savoir comment faire pour me concentre mais les prof mon dit que si javai pas une bonne moyen scolair il me maitre en licer pour apprendre un metier je nait vrement pas envie de y aller car je ve faire comando parachutiste mais avec mes notes en maths se nais pas bon jai 5 ,30 de moyen en maths donc svp aider moi a sortir de ce calverre je minquite souvent a lidde de me dire si je retombe dans mes loisir je rate mon anner puis je finie a apprenddre un metier !! Aider moi jminquite :,( merci davance
Mathéoizifamilliale - 18 juil. 2013 à 20:11
Faut Juste Reviser Et surtout ne jamais baisser les bras
Commenter la réponse de Eliott
aubine10 259 Messages postés samedi 2 janvier 2010Date d'inscription 14 novembre 2012 Dernière intervention - 25 avril 2010 à 18:30
+1
Utile
mercia tous
Commenter la réponse de aubine10