VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Switch azerty / qwerty [Résolu]

Loki - Dernière réponse le 14 déc. 2011 à 11:18
Bonjour tout le monde !

Voilà je souhaite savoir comment on switch son clavier de qwerty a azerty car si je me souviens celà est possible (sous windows). ?

merci d'avance !
Lire la suite 

Switch azerty / qwerty »

14 réponses
Réponse
+71
moins plus
Bonjour,

C'est tout simple:
'Maj + Alt' te permet de passer de l'un a l'autre :)

Basculer qwerty/azerty sous Windows
mensonge - 17 nov. 2011 à 18:48
ca marche pas ton truc sous 7
badream - 30 nov. 2011 à 23:55
sisi c'est plus shift+ alt
qwerty - 14 déc. 2011 à 11:18
sq ;qrche pqs et voici le resultqt
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
c'est un fruit qui ressemble a une poire, mais en plus arrondi... ca se mange cru, mais tu peux aussi en faire des tartes (comme toi ! )

Pomme, c'est l'équivalent du CTRL sur les Mac...
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut,Jordi!

Pour passer de qwerty à azerty il suffit de faire Alt+Shift et le tour est joué.De meme pour passer de azerty à qwerty le principe est le meme Alt+Shift.

Jules
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour tout le monde,
Je tien a dire que grâce a vous je n'ai plus ce problème ^^ de plus je sais maintenant comment switch de qwerty en azerty.
Encore merci à Bassoa, à Jules et surtout à ceux qui pose des questions car sans leur questions, il n'y aurait pas de réponses.
Bisoux tout le monde!!
gege - 19 nov. 2008 à 20:15
Preferences systemes -> International -> Panel Langues -> Ordre des listes triees -> choisissez Anglais.

La langue par defaut s'affiche alors en haut a droite de votre ecran.

Switch sur l'une ou l'autre....

et c'est tout.
Emc - 3 oct. 2011 à 22:39
pour mac : on peut simplement rajouter l'anglais, en plus du français; et pour switcher entre l'un et l'autre : "cmd" et "espace" revient au clavier précédent
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci merci et encore merci, ca marche. switch azerty to qwerty , qwerty to azerty = Shift / Alt , and it works , thanks
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Switch azerty / qwerty » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?