Rechercher : dans
Par :

[MSN] msn éffacer trace

Dernière réponse le 23 aoû 2005 à 11:52:56 marttin, le 23 aoû 2005 à 08:55:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous commen fair pour éffacer de mon ordi les trace de mes conversation sur msn messenger 7. je fais de la vidéo conférance et je voudrai éffacer les trace une fois fini
Merci d'avance pour votre aide

Configuration: msn messenger
windows xp

Meilleures réponses pour « [MSN] msn éffacer trace » dans :
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet VoirAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des...
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...

1

CAROLINE1, le 23 aoû 2005 à 09:03:39

B'jour,

Tu es allé voir dans les outils, options??

FMB

Répondre à CAROLINE1

4

martin, le 23 aoû 2005 à 10:18:49

Caroline dans outils je trouve rien qui permet d éffacer

Répondre à martin

2

andre, le 23 aoû 2005 à 09:50:39

Bonjour,

tu peux aussi,

voir ds expoler (clic droit sur demarrer) > mes documents > mes fichiers recus > historique

ou

ds recherche tape *.xml

Répondre à andre

3

martin, le 23 aoû 2005 à 10:14:38

Quand je tape xml il il plein de fichier je dois tout suprimer

Répondre à martin

5

andre, le 23 aoû 2005 à 11:52:56

Ca c'est a toi de voir!!! pour ma part collectionner les fichiers msn c'est pas vraiment interressant pour la capacité du DD si maintenant tu tiens a les conserver copie les sur un cd ou autres support

Répondre à andre