Boot Malmo sur Flash disk

Fermé
theodoric - 23 août 2005 à 08:20
 Ibn Alkhadre - 2 avril 2008 à 20:17
Je travaille dans un environnement Wndows XP, mon Flash Disk est infecté par un Boot Malmo, j'ai essayé tous les antivirus mais sans résultat. Quelqu'un peut m'aider?
A voir également:

5 réponses

krassani nour-eddine
20 juil. 2007 à 16:54
tu peux résoudre ton problème avec linux kaela
essaye si non je vais t"expliquerai ca par un petit video
1
jean38 Messages postés 2534 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juillet 2017 47
23 août 2005 à 08:46
salut,

pas eu le temps de beaucoup me pencher sur ton pb mais voilà ce que j'ai trouvé,

j'avais un problème de virus nommé "boot.malmo" sur nos ordinateurs utilisant windows 98 SE, windows 2000 professionnel et ceux de windows XP. pour enlever ce virus j'ai procedé comme suit:
1) Mettons le cd de win 98 dans le lecteur l'ordinateur infecté par boot.malmo , eteind l'ord et redemarre sur ce CD.
2)sur l'invite de commande du CD, tape la commande fdisk /mbr comme suit:
D:\>fdisk /mbr
3) presse la touche d'entrée " enter key"
4) Eteint l'ordinateur et l'allume.
5)- pour win 98 on te dis que votre contenu d'ammorcage a changer, vous acceptez enfin vous faitez l'analyse de votre ord avec votre antivirus, vous allez trouver que le boot.malmo n'y est plus.
- pour win 2000 et XP, l'ord affiche un message qu'il a trouvé un nouveau peripherique sur ton ord, il faut cliquer sur non. Vous analysez le système, vous seraiz content de voir ton ord désinfecté.
0
salut,

Je viens de voir mon FlashDisk infecté par Boot.Malmo (sous environnement XP). Les infos données par jean38 ne m'ont pas permis de m'en débarasser (ça marche certainement si c'est le disque dur qui est infecté, pas pour un flashdisk).
As-tu une autre solution ?
(mis à part mettre le truc à la poubelle et en racheter un autre... ).
0
J'ai peut une solution pour ton flashDisk
1_ Selection les 2 composant a la fois (dossier QQQQ et le fichier associer) puis supprime les en meme temps
2_ et enleve aussitot le flash disque

tu dois enleve le flash apres avoir validez la suppression et que les 2 composant du virus est disparu

N.B. les composant du virus sont en fichier caché donc il faut au prealable coche l'option pour voir les fichier cacher

bonne chance
0
Bonjour,
sans valider la supression j'ai retirer le flashdisque on essayant de l'utiliser une seconde fois ca n'a pas marche que dois je faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je veux voire un logiciel qui rend le Flash disque bootable car j'ai un ordinateur portable qui n'a aucun lecteur sauf le USB SVP aider mois a ce problème.
0