Rechercher : dans
Par :

Aide backup dvd

Dernière réponse le 23 aoû 2005 à 08:11:51 Anthony, le 23 aoû 2005 à 01:29:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous!

Voila j'ai un jeu en dvd PS2 qui ne marche plus trop rayé!
(J'ai une puce matrix infinity dans ma PS2)

J'ai essayé de faire une image .iso ou .nrg mais sans succes, j'ai juste pu extraire tous les fichiers du jeu PS2.Je me suis retrouver avec 16 fichiers(IRX, DIR, DIG, IMG dossier et autres).

Ensuite je les ai graver avec néro en faisant DVD iso puis en prenant les fichier a droite dans l'explorateur néro et en les faisant glisser a gauche.
Mais lorsque j'ai mis le dvd dans la consol il ne reconnait meme pas le dvd , ca revient direct au navigateur PS2!!!

Ai-je gravé de la mauvaise facon? Que puis je faire?
merci d'avance!

Meilleures réponses pour « Aide backup dvd » dans :
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
Télécharger Simply Safe Backup VoirSimply Safe Backup est un outil de sauvegarde et de protection de données avancé. Il permet de compresser et de graver les copies de sauvegarde sur un CD/DVD ou de les envoyer sur un serveur FTP. Le programme prend en charge un nombre illimité de...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....

1

nitroshima, le 23 aoû 2005 à 08:11:51

Je crois que les jeux de la ps2 sont protégé d'une certaine facon que tu n'arriveras pas à le copier... j'ai entendu ca qu'il n'était pas encore possible de copier les jeux de ps2 à part avec un programme spécial (mais vas-y pour le trouver)...

Répondre à nitroshima