Graphique Excel dynamique page HTML

Fermé
courscyber Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 - 25 avril 2010 à 12:10
creadiff Messages postés 445 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 - 25 avril 2010 à 13:00
Bonjour,

J'ai une question sans réponse depuis plus d'un an malgré avoir googlelisé à m'en user la vue, alors je vient crier au secour.

Le probléme est simple j'ai peur que la solution le soit moins.

Je cherche donc à afficher sur une page web HTML un graphique issue d'une feuille Excel, jusque là tout baigne.

Ce que je ne parvient pas à réaliser c'est une "liaison Dynamique entre ce graph et ma page.

Ainsi si je cange des valeur sur la page execel le graphique évolue dans excel mais reste inchangé sur ma page web.

PHP je sais pas faire
au pire ajouter un code Java dans ma page.

Le site est créer sur Publisher 2003 (150) en passant les mises à jour sont de plus en plus difficile (Publisher affiche non réponse à chaque opération , et compter 1Mn pour que l'opération un simple nouveau lien par exemple soit traité et reprendre la main)

Donc HTML+graphique Excel dynamique.


et je serai le plus heureux du monde.

Merci d'avance

1 réponse

creadiff Messages postés 445 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 57
25 avril 2010 à 13:00
Le mieux serait d'enregistrer au format CSV, et de traiter ces données avec PHP ou JavaScript pour afficher un tableau HTML.
0