[Audacity]Probleme d'echo sur enregistrement

Fermé
Bejink - 25 avril 2010 à 11:26
 VoilaVoila - 26 nov. 2011 à 10:29
Bonjour,
J'ai reçus très resemant mon nouvel ordi (w7 64 bits). Et je me suis vite rendu comte en faisant mes mixages sur Audacity, qu'il y avais un écho sur le son. Écho qu'il n'y a pas sur la bande son original (que j'ai d'ailleurs écouté sure ce même PC) o_O'

Je ne sais pas si le problème vient de Audacity ou d'une configue sur ma carte son, puisque si je met le son de mon PC a "80" par exemple, la j'ai des échos partout (je laisse donc a un volume ou ça va très bien "37")

Mon Audacity :

- Audacity ® 1.3.11-beta (Unicode)

Ma carte son :
- VIA HD Audio Deck

- Version de la boite : 7.3.00.30a
- Version Codec : VT1828S
- Version du pilote : 6.0.1.7300
- Version directX : 11.0


A voir également:

4 réponses

SALUT J AI LE MEME PROBLEME ET LE MEME MATERIEL QUE TOI : meme carte son, pc asus, et audacity sur windows 7
moi le probleme se pose quand j essais d importer de l audio de mon Mini disc vers mon pc via cordon mini jack et prise micro de ma carte son
1
desperadosse Messages postés 199 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 7
25 avril 2010 à 14:15
C'est le micro qui fait de l'echo ou alors ton Mixage stereo, voir même la config d'entrée en ligne ...

Va dans les propriété audio de Audacity et de ton PC
Regarde si le micro n'est pas cocher ^^
0
Nan c'est déjà fait, j'ai déjà réglé ces paramètres. (autrement audacity ne marche pas sur w7...)

Non je pense plus que c'est ma carte son qui est mal fichu... Mais je ne trouve pas ou est le problème dans la configue de ma carte son ='(
0
Il faut corriger le périphérique d'entrée
exemple : pour une carte son Realtek mettre en sortie "Realtek output" et en entrée "mixage stéréo(realtek)"
0