VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Message d'absence sur windows live mail

momo - Dernière réponse le 27 mai 2010 à 19:12
je suis sur windows XP sweet
boîte de réception windows live mail
comment faire pour pour faire un renvoi automatique?
Merci d'avance
Lire la suite 

Message d'absence sur windows live mail »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
slt,

tu vas dans ta page mail.
ensuite en haut à droite de ta page mail tu vas dans "option" puis tu descend dans "autre option"

Dans la rubrique "gestion de votre compte", tu clic le lien "Envoi de réponses automatiques en cas d'absence"

voila je te laisse parametrer seule pour le reste

marque "résolu" si c bon...
momo - 26 avril 2010 à 09:11
Bonjour
j'en suis toujours au même point..
J'ai fait ce que tu m'as conseillé mais je reste bloqué sur la gestion des comptes, je n'ai aucune rubrique me disant de cliquer sur "envoi de réponse automatique en cas d'absence"
J'ai fait une mise à jour de Windows live Messenger samedi soir pour essayer de trouver la solution mais sans succès.
Merci à l'avance en espérant trouver la solution, sinon tant pis.
Salut à plus
momo - 26 avril 2010 à 11:08
Je tiens à te remercier pour tes conseils et je ne te dérangerai pas davantage.
Je dois partir en vacances à la fin de la semaine pour 3 mois. Je laisserai donc un simple message à tous mes contacts sans renvoi automatique .
a
A une autre fois et encore merci
liliyth - 27 mai 2010 à 19:12
Avant de dire de fausse piste vérifie par toi-même car j'avais lu quelque part que sa a été désactiver le 09 avril 2010 pour cause de piratage quelque chose comme sa sur les spam....
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « message d'absence sur windows live mail » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?