VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Je voudrais résilier mon abonnement kko club

miley 572596 - Dernière réponse le 5 mai 2012 à 15:35
bonjour
je vien de prendre un abo kko club a cause d'une pub a la télé
le nom de la pub =
pilou le hamster (reveil, sonnerie, batterie ) envoyer mignon au 84 300
moi j'ai une carte bouygues prépéyé de 10 E et j'ai pris la formule sms ilimité 24/24 vers tout les opérateurs
sa ma pompé tout mon crédit donc 5 E
et tout mes sms comment esce possible ?
j'aimerais résilier l'abonement de toute urgences
merci beaucoup
Lire la suite 

Je voudrais résilier mon abonnement kko club »

6 réponses
Réponse
+9
moins plus
je voudrai me desabonner
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Salut!
Ah l' arnaque ces bidules, essayes d' envoyer STOP au 84300 par sms... quand t' auras du crédit!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lol et moi je voudrais qu'il dise mon nom quand il sonne j'ai un iphone 16 GB et je sais pas si sais normale mais en + il n'apparait pas en image
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
en fait il suffit d'aller sur le site:kko mobile toit en bas de la page cocher CONDITIONS puis cocher prix des jeux,sonneries ou autre et a nouveau en bas de page cocher resilier.
Ensuite l'abonnement est directement resilie.
Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.mentions-legales.0pb.org/CGU-Download-102008.pdf 

voilà qui devrais vous aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.info-abo.fr/

Je vous conseille ce site qui vous explique pas à pas comment vous défaire de ces voleurs... Pour ma part, 3€ par semaine, 12 semaine avant que je comprenne comment m'en dépêtrer. Soit 36 €. Multiplié par le nombre de personnes arnaquées, où va tout ce fric ???
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « je voudrais résilier mon abonnement kko club » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?