Bonjour je suis chouchou quelqu un pourrais t il s il vous plait m expliquer comment on se sert du logiciel drm packager une fois installer sur mon ordi je vous remercie .
[Debian] Liste des paquetages (packages) installés VoirIl est possible de lister l'ensemble des paquetages installés grâce à la commande :
dpkg --get-selections
Grâce à cet outil il est ainsi possible d'exporter la liste des paquetages installés de la manière suivante :
dpkg --get-selections >...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant :
xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0.
Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
Java - Les packages VoirIntroduction aux packages
La programmation Java consiste à créer des classes. Or, étant donné
qu'un programme est généralement développé par une équipe de
programmeurs, c'est-à-dire plusieurs personnes, le fait de concaténer (mettre bout à
bout)...