Barre d'outils orange

Fermé
mausy Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2023 - Modifié par mausy le 25/04/2010 à 00:42
 Mausy - 25 avril 2010 à 14:04
Bonsoir,

Je me bats aujourd'hui après avoir installé IE8, la barre d'outils orange bien que cochée puis verrouillée disparaît lorsque je quitte la page d'internet. Il faut chaque fois que je la coche à nouveau. La barre Google reste cochée.
A voir également:

3 réponses

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
25 avril 2010 à 08:11
bonjour,
la barre d'outil orange ??

tu veux dire la toolbar ?

essaye de mettre orange comme page d'accueil !

mais j'ai pas trop compris la question

2
Bonjour,
Oui c'est la nouvelle barre orange avec notification mail, météo etc...J'ai orange en page d'accueil, mais la barre ne s'affiche pas à l'ouverture, il faut que j'aille dans "Affichage" puis dans "Barre d'outils" et je coche "barre d'outils orange", il faut que je décoche "verrouiller les barres d'outils" pour mettre les barres orange et google en place puis je verrouille à nouveau les barres d'outils. Pendant la navigation tout est OK, mais si je quitte et que je reprenne ma navigation internet, la barre orange a disparu et si je retourne dans "Affichage" et "Barre d'outils", la barre orange est décochée, et il me faut refaire la même manip. Etais-je assez claire dans mes explications? C'est peut-être un peu long, mais tu comprendras mieux et merci beaucoup en attendant.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
25 avril 2010 à 10:37
ok
dans racourcis vers option internet , est-ce que ta page d'accueil est bien orange ?

il faudrait peut-être que tu retélécharge la page d'orange qu'est-ce que tu as comme pare-feu ?

pour avoir la toolbar c'est au demarrage qu'il faut programmer les choses , fait demarrer rechercher, msconfig et ok puis onglet demarrage et tu coches ce que tu veux qui démarre en allumant ton PC ; ne decoche surtout pas ton antivirus et ton pare-feu , ça cela ne doit jamais être décoché , pour le reste tu es seul juge !!

tu fais un log hijackthis et les lignes 04 sont tes logiciels qui se chargent au démarrage qui sont actualisées !

demarrer>>panneau de config>>connexion de reseau internet>>option internet !



0
Merci pour tes conseils buckhulck, mais désolée rien ne fonctionne, enfin ce n'est pas grave, grave, comme j'ai tjrs la solution de faire la manip indiquée. Mais si tu as d'autres solutions, je prends. Encore merci
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
25 avril 2010 à 12:15
non désolé , moi j'ai la barre de recherche msn mais c'est ma page d'accueil , il n'y a que ça que je vois !
google veut se mettre comme page d'accueil , il faut dire non !

sinon je ne sais pas quoi te dire , peut-être qyue si tu retelecharge IE8 en décochant : faire de google votre page d'accueil cela fonctionnera !
0
Tanpis mais je laisse tjrs ma question posée, j'essaie en vain depuis hier soir à y remédier mais rien à faire. J'ai désinstallé, réinstallé et IE8 et Orange et la Barre d'outils orange mais cela ne veut pas m'obéir......
Merci de votre aide , je serais patiente!
0