VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

[ dll ] comment remettre une dll manquante ?

ouarouarf 26Messages postés 21 août 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 25 avril 2011 à 21:50
Bonjours à tous,

Y-a-t'il une ame charitable pour m'expliquer comment remettre en place ( la bonne ! ), une DLL manquante ( gapi32.dll ) ?
Lire la suite 

[ dll ] comment remettre une dll manquante »

22 réponses
Réponse
+6
moins plus
Si ce n'est pas déjà fait tu commence par télécharger ta dll sur http://telechargerdll.com par exemple.
Ensuite tu la glisse dans ton C:\Windows\System32
Enfin tu vas dans "Menu Windows" -> "Executer" -> tu tapes "regsvr32" et enfin tu tapes le nom de ta dll avec l'extension (ex: nomdetadll.dll) dans la fenêtre qui apparait. Tout devrais marcher maintenant ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut

Je suppose que tu as déjà téléchargé cette dll. Il faut que tu la places dans C:\Windows\System32.
Le plus simple est de faire un couper/coller de l'endroit où elle se trouve vers System32.
ouarouarf- 23 août 2005 à 21:00
Salut Spark,
Merci et j'ai même trouvé plus simple:
La dll en question ( celle que j'ai téléchargé !) était zipé, alors je l'ai decompressé directement vers Win...\systeme 32 !
Impec !
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Où trouver xlibgfl254.dll ? Ne la trouve sur aucun moteur de recherches. A quoi sert-elle ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'explique coment je l'ai perdue.
Infecté par Backdoor.Trojan, j'ai été dépanné directement par Symantec. Au final, avec Hijack This, j'ai supprimé cette dll. Mon virus a effectivement disparu.
J'ai voulu vérifier si il y avait des erreurs dans les dll ou s'il en manquait en passant par cmd sfc/scannow. Résultat, aucun manque. Pourtant cette dll doit bien servir à quelque chose?
Peut-on m'aider?
Merci par avance.
NICOLAS19
Thomas Charbonnel - 25 févr. 2007 à 13:09
Tu as dit que c'était à cause d'un virus que Hijack This a supprimé la dll. J'ai cherché ta dll sur dll-files : rien. Alors peut-être (si l'ordinateur ne te donne aucun message d'erreur où est le problème ?) que la dll a été installée par le virus ou était le virus...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non, cette dll n'est plus là et elle ne servirait à rien. C'était un "morceau" de ton trojan.
C'est Symantec qui a du la supprimer quand ils t'ont dépanné. Mais ils ont oublié de supprimer une clé dans la base de registre. Et c'est cette clé qui continue de rechercher ce fichier.

Démarrer/Executer. Tu tapes regedit + OK
Là, tu lances une recherche sur xlibgfl254 et tu supprimes tout ce qui apparaît.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si l'absence de de fichier n'affecte en rien le fonctionnement de ton PC, il s'agit d'un résidu dans le registre d'une saleté dont le princial a été éliminé d'une façon ou d'une autre.

Pour t'en débarrasser : Démarrer/Executer. Tu tapes regedit + OK
Là, tu lances une recherche sur j7231533 et tu supprimes tout ce qui apparaît.
vowelsgoddess - 20 juin 2008 à 00:22
Comment lancer une recherche dans l'éditeur de registre?
vowelsgoddess - 20 juin 2008 à 00:29
Oops! Pardon pour la question bête, j'ai trouvé la réponse par moi-même. Je n'avais pas bien regardé dans les options du menu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
бля нету и у васConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour jais telecharger un jeux t ou pourraije trouver Core.dll
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En cliquant sur ce lien http://www.dll-files.com/dllindex/download.php?coredownload0UKlPGaLhV tu obtindras un fichier compressé qu'il faudra ensuite dézipper.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, a chaqu efois que je lance Windows live messenger jai un message d'erreur disant "msnmsgr.exe - Composant introuvable: Cette application n'a pas pu démarrer car MSOERT2.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème."(je peux quand même lancer WLM!!!!)
J'ai réinstallé WLM mais toujours pareil.

Que dois je faire? et si je dois réinstaller MSOERT2 où puis-je le trouver??

Merci
jmp59- 23 sept. 2007 à 14:19
Bonjour,

MSOERT2.dll peut être téléchargé ici http://www.dll-files.com/search.php?s=msoert2

msnmsgr.exe, c'est le prorcessus Microsoft Network Messenger. Si tu ne l'utilises pas tu peux le supprimer plutôt que de télécharger MSOERT2.dll
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
coucou

voila je viens d installer Cubase vst 32 mais il me demande un dll apellé timebandit.dll , le probleme c edst que je ne sais pas ou mettre ce fichier pouvez vous me renseigner svp ?

je lai installer dans windows / system et system32 mais sa ne fonctionne pas :/

Merci a vous
Configuration: Windows XP SP2
Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je ne connais pas Cubase et ces conseils correspondent à des cas rencontrés pour d'autres applications.

Regarde dans Program files. Il doit y avoir un dossier Cubase.
Dans ce dossier il y a probablement un sous-dossier ou un sous-sous dossier Drivers. C'est là qu'il faudra mettre timebandit.dll
Ça peut aussi être directement dans le dossier de Cubase si tu vois qu'il s'y trouve déjà des dossiers .dll
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si t'a sp1 tu le met directement au dossier windows et si tu a sp 2 tu le met dans le dossier system 32
and enjoy !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voiila moii j'aii un probleme ave mon pc portable jle preter pour q'on me le formater et aux retour il ne marche plus il di kil ne trouve pa le logiciel DLL .Donc je ne peux riien fair vu q'il ne demare pas

Pouvez vous m'aider ??

lamiss_amelie@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
T'as posé la question à slui ki tla formaté ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ouii je luii est demande et il ma di tkt pas se mornale le formatage pc portable se pa pareil ke les pc jne suii renseigne et y parait se pareil .Pi il me sor des escus bizare a chaker .si kelkun px n'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut à tous,

au démarrage de mon ordi, j'ai une erreur C:\WINDOWS\system32\j7231533, pouvez vous m'aider?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [ dll ] comment remettre une dll manquante ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?