|
|
|
|
[ dll ] comment remettre une dll manquante ?
Dernière réponse le 20 jun 2008 à 00:29:34 ouarouarf, le 22 aoû 2005 à 20:42:53Bonjours à tous,
Y-a-t'il une ame charitable pour m'expliquer comment remettre en place ( la bonne ! ), une DLL manquante ( gapi32.dll ) ?
Configuration: P4/2ghz, Cm MSI, 512 mg DDR, ATI Rage pro 128, Tuner TV, Cd, Graveur DVD DL Asus, Réseau, USB en pagaille ! XP Pro, Office 2003..... Merci d'avance
J'explique coment je l'ai perdue.
|
Non, cette dll n'est plus là et elle ne servirait à rien. C'était un "morceau" de ton trojan.
|
Si l'absence de de fichier n'affecte en rien le fonctionnement de ton PC, il s'agit d'un résidu dans le registre d'une saleté dont le princial a été éliminé d'une façon ou d'une autre.
|
En cliquant sur ce lien http://www.dll-files.com/dllindex/download.php?coredownload0UKlPGaLhV tu obtindras un fichier compressé qu'il faudra ensuite dézipper.
|
Bonjour, a chaqu efois que je lance Windows live messenger jai un message d'erreur disant "msnmsgr.exe - Composant introuvable: Cette application n'a pas pu démarrer car MSOERT2.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème."(je peux quand même lancer WLM!!!!)
|
Coucou
|
Bonjour,
|