Rechercher : dans
Par :

Win lsd 3.5 sur windows 98 est ce possible?

lyvanis, le 22 aoû 2005 à 20:25:57
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je me permet d'écrire ici car il ne me semble pas avoir trouvé la réponse dans le forum.

je cherche en fait a changer de systéme d'exploitation, pour un systéme plus récent (voir config).

mon probléme concerne en fait un systéme d'exploitation particulier dont j'ai entendu beaucoup de bien : win lsd 3.5

j'aurait aimé savoir s'il était compatible avec ma configuration et s'il pouvait apporter un vrai plus par rapport à windows 98 SE.

par la suite si je l'instale serais je obligé de formater mon disque dur systéme ou est ce que je pourais l'instaler par dessu?

merci d'avance pour les futurs réponses.

Configuration: celeron 600MHz
windows 98 se
carte mére  asustek cuv 4x
carte vidéo : ATI rage 2c
RAM 224 Mo

1

le druide, le 22 aoû 2005 à 20:30:09

Salut,

je suis assez curieux de savoir à quoi ça ressemble win lsd 3.5.

Peux tu m'en dire un peu plus sur win lsd 3.5 ? le druide sans la potion.

2

spark, le 22 aoû 2005 à 20:32:40

Salut

Win lsd 3.5, c'est une version piratée...

3

le druide, le 22 aoû 2005 à 20:35:15

Ah ! merci spark, mais une question de quelle version de windows le druide sans la potion.

4

lyvanis, le 22 aoû 2005 à 20:38:18

Je ne sais pas si comme le dit spark win lsd 3.5 est une version piraté mais en tout cas il semblerait que ce soit une version de XP moins gourmande en ressource (ce que je recherche pour ma config), trés stable et débarrassé d'un certain nombre de fonction automatique liés à XP.

voila tout ce que je sais.

j'espére avoir répondu à ta question.

la mienne cours toujours. °)

5

le druide, le 22 aoû 2005 à 20:40:01

Pas besoin de cette version piratée, tu peu depuis ta version légal faire une version alégée. Il existe un soft qui permet de faire un cd boot d'XP alégé. le druide sans la potion.

6

lyvanis, le 22 aoû 2005 à 20:42:16
  • +1

C'est gentil a toi mais en fait je n'ai pas XP !

j'ai touvé sur un autre forum un lien pour télécharger win lsd 3.5.

7

REDus, le 29 sep 2005 à 23:21:09

------------------------------------------------------------­--------------------
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
;;;;; LSD III.V ;;;;;
;-------------------;
;;; PRESENTATION ;;;
;-------------------;
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

WinLSD III.V est un Window XP SP2 optimisé et très stable. Nous y avons supprimé
tous les logiciels/spywares dispensables (qui se trouve sur une version originale)
pour la rendre plus agréable et légère à son utilisation.

Version finale : Windows XP Édition Professionnelle Corporate Fr SP2.
Format du fichier : ISO.
Taille du fichier : 481 Mo (504 555 520 octets).
Configuration minimale : 266Mhz, 64Mo, 2Go d'espace disque.
Type d'installation : Installation complète d'un système d'exploitation ou upgrade
(passer d'un autre OS inférieur à LSD)
L'installation est entièrement automatisée (sauf lors de la sélection de partitions).
Temps d'installation : 20Minutes. (5mins d'installation de hotfixs)
Mémoire utilisé après installation : 65-70Mo.
Espace disque utilisé après l'installation : 1go.

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
;;;;; LSD III.V ;;;;;
;-------------------;
;;; AMELIORATIONS ;;;
;-------------------;
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Dans WinLSD 3.5, nous avons travaillé sur une version de Windows XP Profesionnel,
auquel nous avons inclus le Service Pack 2 ainsi que tous les hotfixs et
updates qui sont sortis après le SP2.
Vous disposerez donc d'une version à jours et totalement fonctionnel, la
restauration système fonctionne de plus belle, nous avons inclus tous les
fichiers d'aide, Windows Messenger, et NetMetting.

Résolution du bug des drivers (carte graphique, chipset nForce, ...) que
vous avez peut être rencontrez lors de l'utilisation de WinLSD 1/2.
Résolution du problème avec les P4 (écran noir fligé).
Il est maintenant possible de mettre à jours sa version de Windows 9X
vers WinLSD 3.5

Le design a été totalement refait ! En passant du Bootscreen, au LogonXP,
Theme, jusqu'aux curseurs. Par nostalgie nous avons laissé les icônes
propres à XP, on s'est dit que sa risquerait d'en déstabiliser plus d'un "lol"...

Internet Explorer bénéficie d'une protection contre les sites X, les
Spywares/ActiveX malveillant grâce aux diverses sécurités apportées propres à LSD.

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
;;;;; LSD III.V ;;;;;
;-------------------;
;;; OPTIMISATIONS ;;;
;-------------------;
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Les optimisations apportées sont nombreuses et diverses, la plus importante est au
niveau des services, avec plus de 77 services configurés, se qui permet de gagner
en mémoire RAM et en rapidité de chargement.

A noter un démarrage plus rapide de WinLSD 3.5 par rapport aux versions antérieurs.

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
;;;;; LSD III.V ;;;;;
;-------------------;
;;; DRIVERS SATA ;;;
;-------------------;
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

On a inclus les 12 drivers SATA/RAID les plus utilisés par les membres de WinLSD :

Silicon Image SiI 3x12 SATARaid Controller pour Windows XP (si3112r)
Silicon Image SiI 3x14 SATARaid Controller pour Windows XP (si3114r)
NVIDIA NForce ATA/SATA Controllers (nforce 1,2,3,4)
NVIDIA NForce Storage RAID Controller (nforce 1,2,3,4)
VIA Serial ATA RAID Controller
Intel® 82801FR SATA RAID Controller
Intel® 82801FR SATA AHCI Controller
Intel® 82801ER SATA RAID Controller
Intel® 6300ESB SATA RAID Controller
Promise FastTrak 376/378 ™ Controller
SiS 180/181 RAID Controlle
IT8212 ATA RAID controller

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
;;;;; LSD III.V ;;;;;
;-------------------;
;;; UPDATES ;;;
;-------------------;
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Les mise à jours officiels de Microsoft inclus dans l'iso de WinLSD III.V (toutes les
updates sorties entre le SP2 et mis-juillet 2005)

KB834707
KB873339
KB884020
KB885222
KB885523
KB885626
KB885835
KB885836
KB886185
KB886677
KB887742
KB890175
KB890831
KB873333
KB888113
KB888302
KB890047
KB891781
KB884883
KB886716
KB890859
KB893086
KB890923
KB893357
KB893803-v2
KB896626
KB894391
KB888656
KB885894
KB885250
KB867282
KB883939
KB896358
KB896422
KB898458
KB890046
KB896428
KB898461
KB893066-v2
KB900930
KB903235
KB901214

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
;;;;; LSD III.V ;;;;;
;-------------------;
;ELEMENTS SUPPRIMES ;
;-------------------;
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Les éléments supprimés dans WinLSD III sont moins nombreux par rapport aux versions
antérieurs.

Éléments supprimés :
Jeux, Jeux sur internet, Pinball,
Écrans de veille, Outils de communication, Extensions Frontpage, MSN Explorer,
Moniteur Réseau, Logiciel P2P de Microsoft, Gestion de synchronisation,
Images et papiers-peints de Microsoft, Thème Luna, DLL de Media Center,
Pointeurs de souris de Microsoft, Movie Maker, Échantillons musicaux,
Tablet PC, Ancien Lecteur CD et Magnétophone, Windows Media Player (avec possibilité
de reinstaller), Framework, MS Agent, Assistant de recherche, Centre de sécurité,
Visite guidée, Zip de Microsoft.

Tous ces composants sont superficielles et ne pourraient pas entraîner d'incompatibilités !

Voici pour win lsd 3.5

8

Albob, le 6 jan 2006 à 16:12:25

Bonjour à tous.

Bon le débat sur la légalité de LSD semble sans fin. Cependant plusieurs éléments me poussent à penser que cette version de Windows est juste Non Officielle est non pas Illégale.

Voici mes arguments :

- Il existe des moyens tout à fait légaux de faire sa version allégée de Windows XP, LSD est une version parmi d'autres...

- Aucun logiciel pirate ne s'installe avec LSD, seul des services et des programmes non indispensables ne sont pas installés

- La dernière version de LSD EXIGE une clé windows XP sp2 valide : pourquoi faire des versions ne nécessitant pas de clé pour ensuite en faire une qui en demande? Ce n'est pas vraiment la logique de pirates...

9

Pierre, le 1 fév 2006 à 21:29:28

Si tu possède une version officièle de window XP Pro, pourquoi cela t'empècherait-il d'avoir un version piratée... je ne voi pas d'interdiction à ça.

En tout cas c'est mon cas je possède une version officièle, et j'ai voulu installer LSD 3.5, mais il ne se lance pas ... il reboot le PC tout le temps .. :s:s pas cool

11

pierre34, le 16 fév 2006 à 18:43:23
  • +1

Salut à tous
je possède une version de winlsd 3.5 qui bizarrement ne demande aucun numéro de série.
il tourne à merveille, aucun bug, ras
6 mois qu'il tourne déjà
avec 256 mo de ram voilà ce que je parviens à faire simultanément :
1 graver un cd
2 lire un fichier mp3
3 faire de la retouche d'image photo
4 télécharger avec emule
5 et peut-être j'ai oublié un truc
donc : winlsd 3.5 = ouaahh youpiiiii !
pour ceux qui rétorqueront pirate, etc, je possède une version win xp officielle avec l'achat de mon pc comme tout pc acheté d'ailleurs
donc bill gates n'a rien perdu
salut

12

Yoan, le 16 fév 2006 à 18:48:17

Salut,
qui bizarrement ne demande aucun numéro de série.
Oui, réféchi un peu : Le but de Windows LSD c'est justement d'éviter de passer par la caisse (ça engendre des inconvénients, OC),...

winlsd 3.5 = ouaahh youpiiiii !
C'est ce qu'on pourrait en effet croire si on ne fais qu'utiliser bêtement un logiciel piraté.

pour ceux qui rétorqueront pirate, etc, je possède une version win xp officielle avec l'achat de mon pc comme tout pc acheté d'ailleurs
donc bill gates n'a rien perdu

Raisonnement qui ne tient pas debout, abordé maintes et maintes fois sur le forum, fini. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

10

Bob, le 12 fév 2006 à 20:29:01

Salut j'ai pu le corriger en bootant via le mode sans échec et en réinstallant les pilotes de mon chipset

13

Zempachi, le 16 fév 2006 à 19:16:47
  • +1

Desolé mais lsd et compagnie sont des versions piratées, il n'y a qu'à demander à Microsoft pour s'en convaincre, donc il n'y a pas de debat sur ce sujet.

Quant à ceux qui pensent que lsd c'est plus mieux meilleur, beh ma fois c'est completement illusoire.

Comment peut on etre sur que les modifs (franchement faut qu'on me disent excatement ce qui a été modofié car le post de REDus est plus qu'obscur) annoncées sont exactement celles effectuées?
Comment peut on faire aussi facilement confiance à une version trafiquée on ne sait trop comment, par on ne sait trop qui?!
Perso, j'en ai testé et j'ai scanné ces versions avec mon antivirus (je suis sous linux) et ils sont tous virusés à la base. En fait, ce sont des "portes derobées" qui permettent à un pirate de prendre le controle du pc sans que l'utilisateur ne s'en apercoivent: voir ce qu'est un pc zombis!
Sachant en plus que ces versions se telechargent depuis emule qui est un vrai nid à virus et autres bestioles, tu comprends que c'est pas top pour la stabilité/securité de ton pc.
D'autant plus que etant un pc zombi, tu participes indirectement à l'insecurité general du reseau puisque ton pc peut etre utiisé pour faire par exemple du mail bombing ou autre. Donc, en plus des pbs de securite pour ton pc, tu vas indirectement faire chi** les autres et ce sans le savoir.
Un autre point est le windows update. Depuis avril dernier avec le systeme d'activation Genuine de Microsoft, toutes les versiosn pirates ne peuvent plus faire de "windows update" ce qui augmente encore plus les risques de securité pour ton pc car les failles de securité ne sont pas corrigées. Alors effectivement , comme en informatique rien n'est impossible, tu peux trouver une parade, mais de toute facon tu seras fiché chez Microsoft.
Enfin, dans certains pays, (Australie et la Suisse par exemple), a été demandé aupres des fournisseurs d'acces d'obliger leurs abonnés à securiser leur pcs et de bloquer leur connexion dans le cas ou ils n'auraient pas securisé leurs pcs.
Resultat les versions pirates qui sont sources de pbs sont alors bloqués.
Je ne dis pas que ca va se faire en France mais vu que le souci majeur suir internet est la securité et que les menaces ne cessent de poser des pbs, ce genre d'inititiave pourrait donner des idées ...
Tout ca pour dire qu'utiliser un windows piraté, c'est avoir un pc à probleme que ce soit à court , moyen voire long terme: probleme de securite et probleme de stabilité. Quoique disent certains, les versions pirates sont moins stables que les versions "legales" car precisement ces versions sont bidouillées un peu n'importe comment.

Donc le seul conseil que je donnerai, c'est d'installer une version legale.
Et puis le choix d'un systeme d'exploitataion ne se resume pas qu'à windows ...

suite des explications ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2067746-prob-avec-lsd-2

EDIT:
Et puis une precision sur les licences windows.
Admettons qu'on possède deux windows (legaux ca va de soit ^^ ) w1 et w2.
Et bien si on installe w1 avec la licence de w2, on est dans l'illégalité. Une licence est rattachée à une copie de windows: on ne peut donc pas se servir d'un licence pour installer un autre windows.
Quant aux versions piratées, si elles sont piratées c'est bien qu'elles ne sont pas attachée à une licence donc...
Encore une fois un mail à Microsft pour s'en convraincre.

intermittent de la poésie

14

pierre34, le 16 fév 2006 à 23:51:20

Oui bien sur lsd = illégal etc etc
mais si microsoft était français, je doute que la justice laisserait passer de tels procédés
image simple, tu achètes une voiture chez une marque qualconque et le vendeur te dit : "vous ne pouvez vous en servir que pour des trajets défini, il est interdit de faire sa révision ailleurs que chez nous, interdit également de modifier quoi que ce soit dans le véhicule, mais rassurez vous, on vous prépare de nouvelles housses pour les sièges"
ça peut faire sourire, mais la loi est faites par des hommes et pour les hommes et il faut savoir la remettre en question
ne pas être un mouton de panurge ou un bête élément qui agit comme sous l'occupation et qui dit "je ne savais pas"
encore heureux que bill gates n'est pas inventé la roue, il aurait interdit tous les autres utilisateur de quelconque véhicule.
j'ai déboursé 150 €uros pour windows xp familial légalement et on viendrait me dire que je n'ai pas le droit de faire avec windows sur "mon pc" ! à d'autres !
quant à ceux qui croit que les utilisateur de lsd vont être fichés, etc, sachez que je fais régulièrement les mises à jour automatiques qui marchent !!! de toute manière mon windows légal est lui bien enregistré et il faut arrêter de croire les inepties de tf1 et compagnie. c'est aussi bête que les ricains qui croient que les extraterrestres sont déjà chez eux ou au visage de mars.
tout ça est risible.
mais bien sur tout ceci n'est que plaisanterie et bill se fout de winlsd qui continue la pub de gates
dernière chose : lsd ne possède aucun virus ni idiotie du genre, d'ailleurs, si c'était le cas, windows légal le serait sans doute aussi.
voilà !
vive mon pc et windows (xp et lsd)
lol
bonne nuit à tous

15

Zempachi, le 17 fév 2006 à 00:19:16

Mon cher pierre,
Que Microsoft soit ou non francais ne change rien au fait qu'ils doivent se soumettre à la loi francaise quand ils vendent leurs produits en France donc...
Maintenant que tu consideres que les conditions de ventes (et licences) sont contraignantes (je partage ton opinion et encore je ne te parle meme pas des licences OEM...), cela ne change pas non plus que c'est légal et c'est ce qui regit l'utilisation de Windows.
Et d'ailleurs, tu as la possibilité de ne pas les accepter et de choisir un autre systeme d'exploitation...

Quant au fichage de Microsoft, c'est penser qu'on est à l'abri qui est illusoire et naif, pas le contraire!
Mais comme tu l'as dit, Billou s'en moque un peu puisque cela permet de fideliser (emprisonner?) les consommateurs. Apres c'est à chacun d'accepter ou non cette fidelisation (emprisoinnement?)...

Quant aux virus ou plutot trojans dispos sur la plupart des windows piratées trouvables sur la mule et bien, là encore tu te mets le doigt dans l'oeil.
Je t'arretes tout de suite ce n'est pas en installant un antivirus dessus que tu vas les denicher car ces virus sont en réalité des rootkits c'est à dire une virus qui est completement invisible pour le noyau systeme: comment veux tu attraper quelque chose que tu ne vois meme pas?!
Et d'ailleurs je te rappelle que la version legale a un spyware qui se connecte à Microsoft pour notemment connaitre "ton profil utilisateur" (tes gouts en somme). Et je ne parle pas de tous les logiciels qu'on peut installer (realplayer et compagnie....) qui sont eux aussi porteur de spywares... c'est pour cela d'ailleurs qu'il est recommandé d'installer des anti-spywares.

Maintenant , tu fais comme tu veux, je suis pas là pour te dire quoi faire. Mais je peux pas laisser dire de telles choses qui sont totalement fausses.

Aussi, sur ce forum, tout ce qui concerne le piratage est interdit donc...

16

Pierre34, le 17 fév 2006 à 00:42:20

Cher Zempachi
tu as raison tout n'est qu'affaire d'opinion jusqu'à un certain point bien entendu
on ne va pas se prendre la tête pour de telles broutilles
je fais du pc depuis 16 ans et windows95 n'existait encore pas...
dos, c :, slash et j'en passe, haaaa. lol
quant aux virus ou plutôt ver, j'en ai pris en tout et pour tout 2 que j'ai pu éradiquer grace à mes antivirus
mais je m'en moque car je reformate tous les 6 mois minimum.
pour finir, je trouve qu'on nous rabache trop les oreille avec la légalité sur pc car aujourd'hui tout va trop vite et tout le monde télécharge tout et n'importe quoi (des centaines de films, pour quoi faire je te le demande, les journées ne font toujours que 24 heures) !!!
on est moins pointilleux sur l'état d'usure de ses pneus, quand on grille un feu range bien mur ou que l'on resquille des place "à la française"
alors relativisons et sur ce, c'était super de me répondre, bonne nuit.
à montpellier la température est fraîche et humide
;-)

17

Zempachi, le 17 fév 2006 à 01:30:48

Et bien je ne cherches pas à faire la morale ou quoique ce soit d'autres. Simplement quand je vois des eloges sur ces OS traficotés n'importe comment (sans parler des virus/trojans rootkitisés pre-installés), je reagis car bon nombres de neophytes accordent leurs confiances à ces versions sur la base de ce genre d'eloges!
Donc c'est plus pour dire attention que pour faire la morale... d'ailleurs tu fais ce que tu veux... mais d'un autre coté, ce genre d'OS favorise l'augmentation de pcs zombis qui peuvent etre alors utilisés pour diffuser du spam, pour faire du mail bombing etc... et là je suis directement concerné...

Apres que t'aime pas billou, que tu trouves que Microsoft abuse, et bien ca c'est un autre debat.

18

Pierre34, le 17 fév 2006 à 23:59:25

Je comprends ton opinion
rassure toi je n'est rien contre billou car je préfère de loin windows à linux ou autre, question de goût
je ne suis pas à winlsd pour être à la mode, mais simplement parce que mon pc marche beaucoup mieux question mémoire
faut te dire que je suis le malheureux propriétaire d'un pc avec 256 mo de rambus... à 100 € mini la ramette de 128 mo
de plus la mienne (pc 1066 533 mhz) est pratiquement introuvable
d'où ma découverte pour winlsd qui a changé mon pc
par contre je n'entre pas dans la phobie : os trafiqué = ver, trojan etc.
je connais plusieurs qui ont ausi lsd 3.5 et aucun problème
en informaique, c'est le royaume du tout et n'importe quoi, je crois que tu seras de mon avis
mais rassure toi, dès que j'aurai changé carte mère et ram, je reviendrais sans doute au légal qui est sur mon étagère, je ne suis pas de ceux qui croient qu'il faut tout essayer.
tout ce que je veux c'est un pc qui cesse de ramer dès que je lui demande d'effectuer 2 choses à la fois (avant il me fallait 5 minutes chrono pour démarrer, aujourd'hui 35 sec/un programme s'ouvrait en 1 min, aujourd'hui en moins de 10 sec).
c'est finalement super rigolo de voir à quel point l'informatique déchaîne les passions car ce n'est qu'un outil de plus et je compte en rester maître pas esclave.
tiens à montpellier, le temps s'est remis au beau !
lol

19

Zempachi, le 18 fév 2006 à 01:14:30

par contre je n'entre pas dans la phobie : os trafiqué = ver, trojan etc.
decidément tu ne veux rien comprendre...
Lis plus haut ce que j'ai ecris et tu verras que je ne me base pas sur une phobie mais sur des tests...

Et puis pour info, un pc zombi peut en apparence etre "normal" pour l'utilisateur, il n'empeche que son pc est trojanisé pour faire du spamming ou autres donc...

Pour conclure, je déconseille d'utiliser des windows piratés pour toutes les raisons evoquées precdemment.

20

cORe, le 14 avr 2006 à 18:39:31

Merci d'envoyer un lien pour WIN LSD3.5 svp :)

21

blux, le 14 avr 2006 à 22:03:14

Salut,

je pense qu'une bonne recherche sur d'autres sites que celui-ci te permettra de trouver ton bonheur...
A+ Blux

"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

22

Zempachi, le 14 avr 2006 à 22:10:16

A croire que l'ami cORe ne sait pas lire.
Pour rappel:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2981-windows-j-util­ise-une-version-piratee