Bonjour,
J'ai un soucis énervant avec le Acer bio protection (C'est un programme installé par défaut pour s'identifier par empreinte digitale) de mon PC (Acer Aspire 8930G).
Depuis quelques temps il est complètement détraqué : toute les 30s-5mins il agit comme ci il détectait un doigt ce qui a pour effet de me faire des retours au bureau quand je suis sur une application ou bien de d'envoyer ma souris dans un coin extrême de l'écran.
Alors j'ai essayé de le supprimer d'abord dans Programmes et fonctionnalités mais une fenêtre apparait pour me dire "Not on Acer machine", ça devient déjà beaucoup plus délicat de se débarrasser du problème.
Du coup faute de quoi, j'essaie de supprimer le dossier à la base dans "Programmes" mais là j'ai le droit à "Vous devez disposer d'une autorisation pour faire cette action" sachant que je suis en tant qu'administrateur sur le PC.
Ce programme m'agaçant toujours je deviens encore plus bourrin et le saborde en supprimant à l'intérieur du dossier tout ce qui ne m'est pas interdit de supprimer de manière à l'empêcher de fonctionner.
Maintenant pour que je vous parle de ça vous pensez bien que cette co***** continue de sévir. :)
Alors j'aurais une seule question au final : Comment passer outre cette non-autorisation de supprimer un programme ou un exécutable installé d'usine?
Merci beaucoup de me consacrer du temps! :)