Rechercher : dans
Par :

Cherche logiciel conversion de mp3 en mp3 pro

Dernière réponse le 22 aoû 2005 à 21:13:35 Barnabé, le 22 aoû 2005 à 18:15:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Je souhaiterais convertir des fichiers mp3 en mp3 pro (il paraît que c'est mieux et de taille moindre).
Connaîtriez-vous des logiciels qui fassent cela ?

Merci d'avance pour votre aide ;-)

Meilleures réponses pour « Cherche logiciel conversion de mp3 en mp3 pro » dans :
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super
Convertir MP3 en Ogg VoirPour convertir un fichier MP3 en Ogg (format Ogg vorbis), il est possible d'utiliser un des outils suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder
Convertir MP3 en AMR VoirLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Mobile AMR Converter Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de...
Télécharger Mobile AMR Converter VoirLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour...

1

jojolefou, le 22 aoû 2005 à 18:41:13

Salut

il y a http://www.musicmatch.com/ qui marche tres bien d ailleur c'est le seul que je connaise ki convertir gratuitement en mpr3pro ++@++

Répondre à jojolefou

2

kirap, le 22 aoû 2005 à 18:43:15

Lu,

music match jukebox fait ca. il est un peu lourd , mais ca marche avec une liste de mp3 contrairement a THOMSON mp3PRO Audio Player qui ne les fait que un par un ( en tour cas c t le cas pour la version que j'avais essayé).

par contre pense bien que le mp3pro reduit encore la qualite par rapport au mp3...

Tchô.
rien ne sert de courrir, non ca sert a rien

Répondre à kirap

3

Barnabé, le 22 aoû 2005 à 21:13:35

Merci beaucoup pour vos réponses ! :-))

Je vais essayer ces logiciels

Répondre à Barnabé
Collection CommentÇaMarche.net