VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Controleurs dmx

riri59 - Dernière réponse le 13 août 2010 à 20:25
bonjour , je doit installer en dmx 2 scan pat100 nicols et 1 laser perfomer kool light , mais je sais pas comment faire avec adressage et sur mon controleur dmx chaman
merci beaucoup
si quelq'un peut m'aider
Lire la suite 

Controleurs dmx »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
jai acheté une chaman aujourdhui . pour brancher tes appareils branche les en faisant un pont entre chaque . donc du chaman au laser du laser au 1er scan du 1er san au 2eme sans ressortie de cable du 2eme scan . apres pour ladressage soit tu as un ecran soit des dip . pour l'ecran perso jai pas de notice donc je cherche encore une solution . pour les dip tu les mets sur on en fonction de la place quil doit prendre . ( il y a des sites pour expliquer les dip et les calculs ) pour la chaman de starway tu as 2 pasges de 8 canaux ( je crois je ne lai plus sous les yeux ) donc le premier appareil tu le rele sur 1 . le 2eme sur 17 et le 3eme sur 33 . chaque appareil occupera 16 canaux . voila . en esperant t'avoir aidé
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « controleurs dmx » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?