FENETRE BLOQUEE PAR POP UP

Fermé
Razafindralambo - 22 août 2005 à 16:11
 Driss - 26 févr. 2011 à 03:38
Bonjour,
Je n'arrive pas à ouvrir le journal tf1.fr en passant par : lien - window media.
Le message suivant s'affiche: fenêtre bloquée par POP UP.
Quelle est la "manip" à faire s'il vous plaît?
Merci d'avance
A voir également:

20 réponses

bonsoir,
j'ai quelques fenetres pop up bloquées et je voudrais les supprimeées. est ce possible?
si oui merci de m'indiquer comment y proceder?
merci d'avance
27
mouls70 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 20
26 nov. 2008 à 21:38
jai quelque fenetre pop-up est j' arrive a suprime coment je peu le supprime merci.
20
AGRICOLE CREDIT
17 févr. 2010 à 11:27
Lorsque je veux télécharger mon compte du crédit agricole à mon ordinateur,la mention suivante apparait :
"Vous devez activer les fenetres popup afin de pouvoir utiliser les téléchargements

Comment faire ? Merci d'avance.

pratt176
0
salut
comment je fait pour suprimé les fenetre bloquée ??
merci de me repondre
lila
11
bonjour,
sous IE6 , il y a dans le options IE, un gestionnaire anti-popup.
et egalement mozilla Firefox bloque la plupart des pop-up...
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 septembre 2008 382
22 août 2005 à 16:18
Salut,

il faut que tu autorises les pop up pour tf1 ...
recherche dans les préférences de Firefox, tu verras une option "autoriser les pop-up pour ce site"

voilà :)
3
salut,
en fait c'est un pc d'entreprise et l'anti virus ne pose aucun probleme a ce niveau !!

merci toute fois pour ta reponse !
2
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 497
24 août 2005 à 12:03
Si c'est dans une entreprise, demande à l'administrateur, c'est le plus simple ;)
0
Bonjour
J'ai le meme souci pour les pop up et je n'arrive plus à me connecter sur msn
Avez vous trouver une solution
Merci
Clem
2
salut clem meme soucis que toi as tu eu des reponses et peux tu m'aider a ton tour? merci d'avance. vivi
0
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 497
22 août 2005 à 16:16
Salut,

Est-ce que tu sais quel logiciel bloque les popup sur ton PC ?

Quelques pistes à explorer :

- Firewall
- Logiciel Antipopup (mais celui-là je pense que tu connaîtra son existence ;) )
- Navigateur (firefox entre autres)
(- Antivirus ? je ne sais pas si certains les bloques ou non)

@+
1
Bonjour, j'ai le même problème que Razafin mais avec Internet Explorer.
Quelqu'un saurait-il comment autoriser les popup pour un site précis SVP ? car je ne peux mettre à jour mon site WEB.
Merci d'avance.
1
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 497
24 août 2005 à 08:32
Salut,

IE ne bloque pas les popups. Il n'y a donc rien à parametrer pour ce navigateur. Ce qui bloque les popups, ce doit être un firewall, peut-être un antivirus, ou un logiciel conçu pour cette tâche.

A toi de trouver quel programme s'occupe de les bloquer, et nous pourrons peut-être t'aider pour le configurer ;)

@+
0
bonjour,
j'ai un soucis similaire !
sur un pc win98 avec IE6 , ( il y a l'anti-virus, et un logiciel win Mysql )
lorsque on ouvre 1 page internet et clique sur un lien , une nouvelle page souvre ( jusqu'ici ca va ) , la nouvelle page s'affiche mais recherche dans le vide !
Hors si j'ouvre une page et que je tape le lien a la main ca marche !!
je ne sais pas d'ou ca peut venir !
Il doit y avoir un blocage sur les ouverture de nouvelle page via les liens !

peut etre faut il desinstaller win My sql ! mais je vois pas le lien avec les pages IE !!
Si il y a une solution , ca m'aiderai bien !!!

Merci
1
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 497
24 août 2005 à 11:12
Salut,

As-tu essayé en désactivant ton anti-virus ?
0
Bonjour,
j'ai aussi un problème concernant les pop up quand je vais sur Web messenger. il me dit qu'un logiciel anti pop-up est détecté mais je n'arrive évidement pas à savoir lequel... IE anti pop up désactivé et idem pour l'antivirus.... quelqu'un a t'il une solution...voir un logiciel qui pourrait me dire qu'elle logiciel bloque mes pop up?
Merci d'avance
1
razafimandimby
18 avril 2006 à 08:16
ma fenetre laposte a étté bloqquéé
0
slt merci mais ou je peux trouver le firfox
0
salut
est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment aller sur msn par https://www.msn.com/fr-fr/ car lorqsque moi , j'y vais cela bloque a cause du problemme des fenêtres pop up.
merci
0
as tu trouvé une solution a ton probleme pour msn ? car g le mem et je narrive pas a le resoudre merci davance
0
bonsoir,
j'ai quelques fenetres pop up bloquées et je voudrais les supprimeées. est ce possible?
si oui merci de m'indiquer comment y proceder?
merci d'avance
0
comment faire pour supprimer ce pop up qui m'empeche de voir le profil de mes amis sur pogo
0
brigit471947
19 janv. 2011 à 16:48
une répnse s.v.p.
0
Pour autoriser les popups d'un site dans Firefox, il faut aller dans: Outils > Options > Contenu et dans l'option: " Bloquer les fenêtres popup qui est coché, cliquez sur "Exceptions" et entrez l'adresse du site dont vous voulez autoriser les popups.
0
bsr comment je pe faire pour suprimer les pop-up bloquer car jen et 175 BLOQUER KELKUN POUER MINDIQUER COMMENT FAIRE MERCI D AVANCE
-1