CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment revenir en arrière sur mon pc

chepas - Dernière réponse le 19 août 2011 à 21:35
<config>Windows vista
Bonjour,
voila g un sacrée problème sur mon pc portable, quand je le démarre il m'affiche le page ou l'on peut choisir le redémarrage en mode sans échec. Une fois une des option choisie (peut importe la quelle), le démarrage se lance mais il se bloc sur une page noir et il y a juste le curseur de la sourit qui apparait et c tout, et ceci sans même aller a la page du mot de passe de ma sessions.
Donc voila je sais que l'on peut réinitialisée son ordinateur a une date antérieur (avant que le problème survienne) mais je ne sait pas comment on fait, donc si quelqu'un aurait la sympathie de me répondre se serait cool.
Je remercie, par avance, toute les personne qui porteront de l'intérêt a ce post.
Cordialement.
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Bonjour , moi je crois que tu dois essayer de restaurer ton systeme a une date anterieure , le chemin d'accés est le suivant:
demarrer/tous les programmes/accessoires/outils systemes/restauration du systemes
Essaye cela d'abord si cela ne marche pas je crains que tu sois obligé de reparer ton systeme avec un le cd d'installation
A++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est due a une mise a jour non?
Car il y a eu un enorme probleme, 50 % des ordinateur possedant vista ont été blocké par une mise a jour ( surtout au état unis)
Si c'est arrivé comme sa, essaye de formater ton ordinateur .
chepas- 24 avril 2010 à 12:02
bonjour, je suis désoler mais ça n'est pas du à une mise a jour. c'est arriver comme sa d'un coup, donc je ne comprend pas, c'est la raison pour laquelle je souhaiterais réinitialisée mon ordi a une date antérieure.

Merci de votre réponse.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Essaies de démarrer sans echec, si ça fonctionne, fais une restauration d'avant problème.
untel- 24 avril 2010 à 12:13
Excuses, je n'avais pas lu ton message en entier, je ne connais pas vista.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tout d'abord mercie a tous pour vos réponse.

Alors en se qui concerne le mode sans échec j'ai déjà essayer mais sans succès.

En se qui concerne la reinitialisation a une date antérieur je ne peut pas lancé les indication donnes car je ne peut pas les lancé étant données que je peut pas ouvrir ma session car l'ordinateur se bloc avant. mais je sais que l'ont peut le faire a partir du menu quand on appui sur f10 pendant le démarrage.

Je tien à m'excuser car je ni connait rien et je ne trouve pas d'explication plus simple, vraiment désoler.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon g trouver le moyen de réinitialisée l'ordi a une date antérieur, mais sans sucées donc je pense que je vais aller voir quelqu'un de plus compètent que moi lol

Mais en tout cas je vous remercie tous pour vos réponses.

Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
d que ton ordi s allume tu tape plusieur fois sur f4 ou f10
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Essayez de reinstallé windows, et essayez de passer a Windows 7, c'est vraiment mieux.
Je ne vois pas d'autre solution.
Désolé

PS: essaye de récupérer tes données d'une manière ou d'une autre.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment revenir en arrière sur mon pc  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.