VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Photoshop cs4 faire calque en lumiere tamisée

jujucz 108Messages postés 2 mai 2008Date d'inscription 25 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 25 juin 2010 à 11:51
Photoshop cs4 va me faire pété un cable comment je peut mettre un calque en mode lumière tamisé
Lire la suite 

Photoshop cs4 faire calque en lumiere tamisée »

1 réponses
Réponse
+6
moins plus
Hello

Tu sélectionnes ton calque dans la palette des calques. Au dessus, à gauche, tu verras un champ où, par défaut, tu liras 'normal'. Ce sont tout les modes de fusion de ton calque. Clique sur la petite flèche à droite de ce champ et sélectionne 'lumière tamisée'.
N'oublie pas que si ton calque est un calque d'arrière plan, tu ne saura pas changer le mode de fusion. Si c'est le cas, tu clique deux fois sur le calque concerné dans la palette des calque et tu transforme ton calque 'arrière plan' en calque 'normal'
Voilà, j'espère que j'ai été claire

a++
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « photoshop cs4 faire calque en lumiere tamisée » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?