Rechercher : dans
Par :

Compteur de site

Dernière réponse le 22 aoû 2005 à 16:18:50 chris, le 22 aoû 2005 à 15:09:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerai savoir Comment fonctionne les compteurs sur les sites internet? J'ai mis sur mon site un compteur de visites et j'aimerai savoir comment sont comptabilisés les visites? Si chaques fois que je me connecte sur le site une nouvelle visites est mise ou si il se souviens de mon IP et donc ne me comtabilise qu'une seule fois.

Merci d'avance

Chris

Meilleures réponses pour « compteur de site » dans :
Compter les mots dans un document (OpenOffice.org ou Word) VoirIl est parfois utile de pouvoir compter le nombre de mots ou de caractères dans un document. Les deux principales suites bureautiques permettent de le faire très simplement : Avec Word Avec OpenOffice.org Avec Word Ouvrez votre document...
La comptabilité en ligne VoirEffectuer ses comptes sur Internet La comptabilité en ligne est une alternative séduisante à l'achat de logiciels de comptabilité. En louant un accès à un logiciel de comptabilité sur Internet, une entreprise de petite taille peut réaliser de...

1

Erdnax, le 22 aoû 2005 à 16:18:50

Salut,

Tout dépend de la manière dont le compteur à été programmé.

Mais il est vrai qu'en règle générale se sont les ip qui font foi. ;)

Si c'est un compteur offert par un site (style compteur.com ), renseigne toi sur leur site, cela doit être mentionnée quelque part.

@+
(_..:: P'tit Suisse ::.._)

Répondre à Erdnax
Collection CommentÇaMarche.net