Salut a tous, j'ai acheté il y a deux jours un nokia E71 neuf et, j'ai un petit probleme avec celui ci ,
en effet, je ne peux recevoir de SMS, le message d'erreur dit espace mémoire insuffisant pour recevoir messafe, effacez d'abord des données"
lorsque je check ma memoire, je peux voire que ma carte SD est casiment libre, de meme pour la mémoire interne du telephonne, je ne sais pas ou regarder pour la mémoire de ma carte sim par contre ! mais, je n'ai pas de SMS sur celle ci etant donné que le telephonne & la carte sont tout neuf !
Je viens de remarquer que je recevais mes sms aprés avoir redemarer le telephonne!
J'ai trouvé bcp de sujets parlant de problemes similaires mais, je m'en sors pas, je suis pas mal décu surtout qu'en ce moment, je travaille comme un malade et que j'ai la possibilité de googler des heures durant pour résoudre mon pb ...
Si une ame charitable passe dans le coin et a son idée la dessus, je suis tout ouie !
merci a tous

j'ai eu le même problème que vous tous, j'ai suivie la solution proposée par CAUB, effectivement j'ai trouvé 25 texto stockés sur la carte SIM, je les ai supprimés, j'espère simplement que ça va marcher.
Donc pour le NOKIA E71, il faut aller dans : Menu > communication > Messagerie > Option > Messages SIM > on sélectionne tous les messages et on les supprime. voilà voilà...;
Merci