VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Ralentissement vitesse de navigation [Résolu]

quinou69 457Messages postés 28 octobre 2007Date d'inscription 29 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 30 avril 2010 à 17:03

Bonjour,
Depuis 1 mois environ, ma connexion internet (usb sagem 1 Méga) s'est ralentie. A la connexion la fenêtre m'annonce une vitesse de 608 kbits et un test (grâce aux astuces ccm) me donne même une vitesse de 540 kbits.
J'ai posé la question à orange. On m'a répondu que la ligne était sous DLM (dynamic line management) temporairement pour améliorer les flux - ce qui expliquait cette baisse de débit - et que tout allait rentrer dans l'ordre sous peu.
Deux semaines plus tard, rien n'ai changé !
- quelqu'un a-t-il été confronté à ce genre de problème ?
- se peut-il que quelque chose cloche dans mon pc et ralentie la vitesse de navigation ?
Merci d'avance
Lire la suite 

Ralentissement vitesse de navigation »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai été confrontée a ce DLM et je peux te dire que c'est un calvaire!
C'est assez récent mais tu peux demander le retrait du DLM via un formulaire d'orange ici:

http://assistance.orange.fr/contact_dlm.php

Après avoir remplie et envoyer ce formulaire,tu devrais recevoir un mail de confirmation comme quoi ta demande a bien été prise en compte et si tout va bien sous 3 jours tu retrouveras des débits de connexions normaux.

Pour en savoir plus sur le DLM va voir ici

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai suivi les conseils ci-dessus ; pas de problème. J'ai reçu un mail de confirmation de ma demande. Deux jours après, le débit était remonté à 1.2 mb.

Merci esquisse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien quinou,contente que ça ai marcher :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ralentissement vitesse de navigation » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?