Rechercher : dans
Par :

Service client tele2

Dernière réponse le 24 sep 2009 à 10:12:05 simuvol, le 22 aoû 2005 à 15:04:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
gros soucis de connexion avec tele2.
auriez vous l'adresse du service client de tele2 internet ?
Je vous remercie a l'avance.
amities
Simuvol

Configuration: pc 3200/+ - MV 1mo
Xind xp - DD 120 Go
Modem adsl BeWAN usb
FAI : tele2

1

bigbang, le 23 aoû 2005 à 18:39:04
  • +1

Je connais pas leur adresse mais voici leur coordonnées téléphoniques :

Service technique : 0892 892 789
Service client : 0811 24 00 10

A bientôt !

Répondre à bigbang

2

simuvol, le 25 aoû 2005 à 17:40:09
  • +2

Merci bigband pour l'info , mais je dois leur envoyer une lettre recommandée avec AR.
Amities
Simuvol

Répondre à simuvol

3

beboop, le 26 sep 2005 à 11:27:03
  • +2

C'est incroyable, moi aussi je cherche à résilier...impossible de trouver leur adresse postale!!! Opacité totale sur leur site web ou dans leurs contrats.

Répondre à beboop

4

bosco, le 28 sep 2005 à 22:13:58
  • +2

Salut les amis
Voici l'adresse de tele2
TELE 2 FRANCE
SERVICE CLIENTS ADSL
14 RUE DES FRERES CAUDRON
78458 VELIZY CEDEX
FRANCE
envoyer votre lettre en recommandé avec AR !
voila @+

Répondre à bosco

100

bubulle08, le 9 déc 2008 à 13:35:13
  • +4

Slt et merci pour le numéro de phone de télé 2, est ce que par hasard tu connais leur adresse e-mail ? merci d'avance

Répondre à bubulle08

103

lydie, le 10 jan 2009 à 17:19:10

Tu cherche l'adresse de TELE2 là voici elle se trouve sur ta facture écrite en petit caractére.
Je te la communique:TELE2 1,place Carpeaux Tour Séquoia 92915 PARIS la Défense.

Bon courage à tous.
lydie

Répondre à lydie

5

garfunkel, le 29 sep 2005 à 02:36:38

Bonjour, est il vrai que certains modems adsl2+ seraient incompatibles avec télé2, d'aprés la direction de Auchan, comme par exemple le modem Linksys ADSL2MUE-FR, qui est compatible adsl2+ ??
Le vendeur de Auchan val de fontenay (région parisienne) m'a ditque dans tout son rayon bien fournis, AUCUN modem ne serait compatible avec télé2 internet, info donné par la direction de Auchan.

Répondre à garfunkel

6

babazzoun, le 15 jun 2007 à 09:29:38

Bonjour
j ai de gros problemes de connexion avec tele2 , en ce qui concerne telephone fixe , depuis hier 14h et j ai joins le service clientele et meme technique , j ai usé 2 cartes telephoniques sans resultats et je sais plus quoi faire , d ailleurs le 0892 est un no surtaxé et tjrs pas de ligne fixe aujourd hui.
Que puis je faire , ai je le droit de résilier sans payer la somme forfaitaire ? Les jours sans telephone me seront ils deduit ? Y a t il moyen de joindre le service technique par tel mais moins cher ?
Aidez moi je suis desemparé!
Merci d avance a tous les connectés

Répondre à babazzoun

7

Jacqueline BRYON, le 20 jun 2007 à 14:55:36

Ecoeurée par Télé 2 depuis ma réponse en Décembre 2005 (!!) pour avoir répondu à leur offre de tel gratuit en échange de l'abonnement pour 2 ans...J'en suis à 15 appels tel ! D'abord délai de reception de l'appareil (nokia) ensuite...mise en service de la ligne..En 2007.après une bévue de ma part, mon appareil est tombé dans l'eau...appel à Télé 2 : pas de Pb...nous vous envoyons sous 48 H (!!!) une nouvelle carte "SIM" ...ceci se passait quelques jours avant l'Ascension...J'en suis à mon 7 ème appel (*) sur le n° 892...et je n'ai toujours rien reçu...Pourquoi Télé 2 ne dit pas la vérité ? Pourquoi faire croire à ces délais ? Bien sûr mon abonnement est toujours prélevé...alors que je ne peux pas utiliser le service ! Pas de possibilité de résiliation avant Décembre 2007...Au total...pour ce Nokia "gratuit"...il va me revenir très cher !
(*) à chaque fois il me faut redonner mes coordonnées (date de naissance,etc) c qui fait "tourner" les minutes...
Bonne journée et merci de vos contacts éventuels

Répondre à Jacqueline BRYON

50

régine, le 13 mar 2008 à 18:37:37

Bonjour,
moi aussi j'ai des problèmes avec télé2, je n'ai plus de messagerie, parfois plus de tonalité.
appeler le service technique au 0892... surtaxé ,je les ai contactés plusieurs fois sans résultats
on nous fait attendre tres longtemps ,puis les problèmes perdurent, nous n'avons jamais la meme personne , des renseignements à chaque fois différents,un service apres vente inadmissible,mon fils a aussi eu des ennnuis plus de téléphone pendant 3 semaines , il leur a demander de faire un geste commercial ils ont accepté , mais il n'a jamais< rien eu. encore il devait avoir un mois d'abonnement gratuit en me parrainant, qu'il a réclamé de nombreuses fois et il attend toujours.tout cela pour signaler que télé2 abuse de la confiance des gens..
mon fils a changé d'ppérateur depuis deux mois a pris le 9 il n'a toujours pas reçu le matos ,mais on lui envoie des factures!!!! existe t il un opérateur sérieux ?? bon courage à vous aussi je pense qu'il ne faut pas hésiter à s'adresser au service des consommateurs ce que nous allons faire car le changement d'opérateur ne résolu pas les problèmes.amitiés

Répondre à régine

96

soso, le 15 oct 2008 à 20:21:26

Régine, il faut quitter télé2 et passer le mot à tout le monde : trois mois sans téléphone, des appels interminables , des contradictions entre eux, des moqueries etc.... je suis partie pour Orange et tout va bien: c'est super!!
good luck!!

Répondre à soso

63

Siegmund Gingold, le 25 jun 2008 à 10:24:29

Depuis aujourd'hui je ne plus de tonnalité sur mon téléphone fixe . Pourriez vous nous le rétablire Merci d"avance.

Répondre à Siegmund Gingold

77

patricia, le 18 jui 2008 à 15:50:42
  • +2

Bonjour
vous pouvez joindre le service client en composant le 1004 au prix d un appel local avec l opérateur public

Répondre à patricia

95

soso, le 15 oct 2008 à 20:18:03

Bonjour, trois mois dans téléphone et la facture est arrivée quand même!!! grosse galère; j'ai quitté pour orange et ça marche super!!
bon courage!!

Répondre à soso

8

luca 1414, le 20 jui 2007 à 20:22:29
  • +9

Bonjour à tous,
l'adresse pour joindre télé 2 par courrier est celle-ci :
Télé 2 France SAS
Service Clientèle Particuliers
14, Rue des Frères Caudron
78458 VELISY cedex
Email : t2_cust_care_fr@tele2.com
Tél Service clintèle : 0811240010
Tél service mobiles : 0811010444
Tél assistance téchnique : 0892892789

J'ai l'ensemble des services tele 2 et j'en suis très satisfait, mise à part de temps en temps une rupture ADSL durant 24 à 48h.
Cordialement

Répondre à luca 1414

48

RmN, le 28 fév 2008 à 20:59:45

MERCIS PR L'info lucas1414

Répondre à RmN

106

minimwa, le 24 sep 2009 à 10:12:05

Bonjour Lucas 1414
peut tu me dire si cette adresse fonctionne aussi pour les mobile car mon ami a fait un abonnement portable et depuis plusieurs mois il nas plus le telephone, casser, et je voudrai resilier mais je ne reçoit pas de facture et la somme est prelever sur mon compte tout les mois .
Merci
Bonne journée

Répondre à minimwa

9

moi72000, le 27 aoû 2007 à 17:03:20

Moi je trouve que tele2 devrait proposer la tv par internet car je peut pas la recevoir par numerique donc je vais changer d'opperateur je vais aller chez neuf telecom est se que neuf telecom et bien???

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à moi72000

10

cass, le 29 aoû 2007 à 18:19:26
  • +1

Bonjour je voudrais savoir pourquoi la ligne téléphonique fonctionne tres mal et que les conversations telephoniques sont coupés pendant un appel .On a aussi des problemes pour recevoir les appels.et internet coupe très souvent, sa fonctionne très mal on voudrait des explications !c'est depuis qu'on a installé le modem

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à cass

17

jiji, le 16 oct 2007 à 09:05:37

Bonjour, alos cass moi ossi jai u le meme probleme ke toi et la sa dure toujour!!!!je vien de les aplé ce matin et il mon di kil allait effectué une mise a jour pour reinisitialisé le modem!!!!!!mais bon maintenant il ne reste plu ka espéré!!!!!bon jte laise le num du servic e technique!!!(et atention a ta facture passkil parleeee bokouuuuuuuu);)

Répondre à jiji

14

aline, le 3 oct 2007 à 08:49:27

Bonjour,
depuis que mes enfants ont installé la télé2Box pour 19,9O euros (sans les FranceCom)
ils ne recoivent plus les appels (après le clic => la ligne est morte)
De plus ils payent 34,9O euros au lieu de 19,9O parcequ'ils ne captent pas la TV
Donc moins de prestations mais plus cher ???!!!!
est-ce normal ?.... merci pour vos réponses

Répondre à aline

15

clio, le 8 oct 2007 à 11:44:22

Bonjour,
voila une adresse pour te venir un aide

http://www.ariase.com/fr/guides/resiliation.html

Répondre à clio

16

nymphea, le 8 oct 2007 à 15:41:48

Bonjour,

j'ai résilié mon abonnement à Télé2 au moment ou ils m'ont envoyé leur télé2box.
j'ai justement attendu la fin des 3 ans de contrat (frais de résiliation à 99€ moins 3€/mois d'abonnement) et la il me réclame 49€ de résiliation du service télé2box alors que je ne leur ai rien demander et rien signer pour ça!!!!
comment faire?

Répondre à nymphea

18

olarnaque, le 26 oct 2007 à 16:19:39

Tout d'abord bonjour à tous. Sachez que télé 2 démarche en ce moment par téléphone pour des offres de dégroupage et que si au début vous dites oui au téléphone dans les 7 jours qui suivent ils vous envoie leur box et tout sans même votre accord écrit. Vous n'avez pas d'obligation tant que vous n'avez rien signé. (Loi l 121-7 du code des consommations). Vous pouvez tout résilier et surtout vous ne devez pas payer les frais de résiliation car vous n'avez rien signé. D'un autrez côte FT vous demandera de payer de nouveau frais ouverture de ligne et là non plus vous payez pas car vous ne leur avez transmis aucune demande de résiliation signée.... J'espère que ça vous servira car je viens moi aussi de me faire avoir maispas pour longtemps....

NUL N'EST CENSE IGNORER LA LOI....

Répondre à olarnaque

35

FAN 37, le 11 jan 2008 à 14:12:39

Bonjour, j'ai le meme probleme que toi pourrai tu m'indiquer les demarches a suivre. Merci

Répondre à FAN 37

56

coccinelle, le 11 mai 2008 à 17:05:12

Salut !
je souhaite résilier mon abonnement internet de télé 2. je n'ai signé aucun contrat par écrit. je souhaite savoir quelles démarches je dois entreprendre pour résilier. que signifie vraiment la loi l 121-7 du code des consommations ?
merci

Répondre à coccinelle

19

cumule, le 30 oct 2007 à 15:04:13

<gras>merci de me filer l'adresse, c'est vrai qu'on ne la trouve nulle part et moi aussi je résilie

Répondre à cumule

20

coco09, le 2 nov 2007 à 20:00:32

Bonjour, Je fais partie des "victimes" démarchées par téléphone par Télé2. En effet, même si j'étais d'accord sur le principe, j'attendais un coutoutrrier pour confirmation et rien, je suis restée 10 jours sans téléphone ni internet !! Ensuite , problèmes de réception, coupures , et maintenant je ne peux plus accéder à ma messagerie orange puisqu'Orange a tout interrompu depuis le 1er novembre ... J'ai rappelé le service technique de télé 2,ils m'ont crée une nouvelle adresse e mail alors qu'on m'avait dit que je garderai la même adresse !! Bref la galère , à suivre

Répondre à coco09

21

l'oncle Méu, le 7 nov 2007 à 21:19:27
  • +1

Bonjour,
J'ai basculé mon abonnement sfr sur tele 2, où j'avais déjà le fixe et internet, mais ça n'a pas marché. Mon nouveau portable n'est toujours pas branché au bout de 48 h. Les gens de la plateforme téléphonique sont en général sympas et promettent de faire le nécessaire immédiatement mais visiblement ça n'a pas l'air d'aboutir. Seraient-ils payés à ne rien faire ? Etonnant, non ?... Leur seule réponse: il faut patienter monsieur ! Combien de temps, nul ne le sait. Je devrais faire constater par huissier le nombre d'affaires manquées parce que l'on ne peut pas me joindre, et en demander le remboursement.

Répondre à l'oncle Méu

22

JR, le 8 nov 2007 à 14:39:07

Bonjour,

je vis maintenant à l'étranger, et j'ai des factures à payer à Télé 2. J'essaie de joindre le service client de télé 2 par téléphone, pour avoir leur RIB, mais je n'arrive pas avec ce numéro : 0811 24 00 10. Est ce qu'il existe un numéro où je peux appelé depuis l'étranger, le service client de Télé 2?

Merci

Répondre à JR

23

cedric, le 9 nov 2007 à 14:22:18

Bonjour
moi aussi j'ai un probleme avec mon telephone fixe depuis 14h aujourd'hui environ quand je decroche le téléphone, la tonalité est bonne mais lorsque j'ai fini de composer le numéro, ca sonne occupé je ne sais pas comment faire pour rétablir ceci. que dois-je faire.

Répondre à cedric

24

JOULYA, le 13 nov 2007 à 22:15:03

Bonsoir
si l'on a pas signé pour résilier sa ligne de FT pour aller chez TELE2 et qu'après on retourne chez FT. Est ce que l'on est obligé de payer à nouveau des frais d'ouverture de ligne ? si non, quelle lois nous protège

Répondre à JOULYA
Collection CommentÇaMarche.net