Service client tele2

Fermé
simuvol - 22 août 2005 à 15:04
 M@thew - 16 avril 2010 à 12:38
bonjour a tous,
gros soucis de connexion avec tele2.
auriez vous l'adresse du service client de tele2 internet ?
Je vous remercie a l'avance.
amities
Simuvol

83 réponses

luca 1414 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2007
20 juil. 2007 à 20:22
Bonjour à tous,
l'adresse pour joindre télé 2 par courrier est celle-ci :
Télé 2 France SAS
Service Clientèle Particuliers
14, Rue des Frères Caudron
78458 VELISY cedex
Email : t2_cust_care_fr@tele2.com
Tél Service clintèle : 0811240010
Tél service mobiles : 0811010444
Tél assistance téchnique : 0892892789

J'ai l'ensemble des services tele 2 et j'en suis très satisfait, mise à part de temps en temps une rupture ADSL durant 24 à 48h.
Cordialement
22
MERCIS PR L'info lucas1414
0
Bonjour Lucas 1414
peut tu me dire si cette adresse fonctionne aussi pour les mobile car mon ami a fait un abonnement portable et depuis plusieurs mois il nas plus le telephone, casser, et je voudrai resilier mais je ne reçoit pas de facture et la somme est prelever sur mon compte tout les mois .
Merci
Bonne journée
0
C'est incroyable, moi aussi je cherche à résilier...impossible de trouver leur adresse postale!!! Opacité totale sur leur site web ou dans leurs contrats.
8
Je connais pas leur adresse mais voici leur coordonnées téléphoniques :

Service technique : 0892 892 789
Service client : 0811 24 00 10

A bientôt !
7
simuvol Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2007
25 août 2005 à 17:40
Merci bigband pour l'info , mais je dois leur envoyer une lettre recommandée avec AR.
Amities
Simuvol
0
jarive pas a jainde télé 2 mobile jai fait le numéro ui et le 0811240010 et on me dit cest actuelment férmmer je doi téléphonner urjean comment je paut faire si je peut pas les jainde jai besain crédi mérci me rép au plus vite cordialemement.
0
Salut les amis
Voici l'adresse de tele2
TELE 2 FRANCE
SERVICE CLIENTS ADSL
14 RUE DES FRERES CAUDRON
78458 VELIZY CEDEX
FRANCE
envoyer votre lettre en recommandé avec AR !
voila @+
5
slt et merci pour le numéro de phone de télé 2, est ce que par hasard tu connais leur adresse e-mail ? merci d'avance
0
lydie > bubulle08
10 janv. 2009 à 17:19
Tu cherche l'adresse de TELE2 là voici elle se trouve sur ta facture écrite en petit caractére.
Je te la communique:TELE2 1,place Carpeaux Tour Séquoia 92915 PARIS la Défense.

Bon courage à tous.
lydie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je voudrais savoir pourquoi la ligne téléphonique fonctionne tres mal et que les conversations telephoniques sont coupés pendant un appel .On a aussi des problemes pour recevoir les appels.et internet coupe très souvent, sa fonctionne très mal on voudrait des explications !c'est depuis qu'on a installé le modem
5
Bonjour, alos cass moi ossi jai u le meme probleme ke toi et la sa dure toujour!!!!je vien de les aplé ce matin et il mon di kil allait effectué une mise a jour pour reinisitialisé le modem!!!!!!mais bon maintenant il ne reste plu ka espéré!!!!!bon jte laise le num du servic e technique!!!(et atention a ta facture passkil parleeee bokouuuuuuuu);)
0
l'oncle Méu
7 nov. 2007 à 21:19
Bonjour,
J'ai basculé mon abonnement sfr sur tele 2, où j'avais déjà le fixe et internet, mais ça n'a pas marché. Mon nouveau portable n'est toujours pas branché au bout de 48 h. Les gens de la plateforme téléphonique sont en général sympas et promettent de faire le nécessaire immédiatement mais visiblement ça n'a pas l'air d'aboutir. Seraient-ils payés à ne rien faire ? Etonnant, non ?... Leur seule réponse: il faut patienter monsieur ! Combien de temps, nul ne le sait. Je devrais faire constater par huissier le nombre d'affaires manquées parce que l'on ne peut pas me joindre, et en demander le remboursement.
4
bonjour
moi aussi j'ai un probleme avec mon telephone fixe depuis 14h aujourd'hui environ quand je decroche le téléphone, la tonalité est bonne mais lorsque j'ai fini de composer le numéro, ca sonne occupé je ne sais pas comment faire pour rétablir ceci. que dois-je faire.
4
Bonjour,

je vis maintenant à l'étranger, et j'ai des factures à payer à Télé 2. J'essaie de joindre le service client de télé 2 par téléphone, pour avoir leur RIB, mais je n'arrive pas avec ce numéro : 0811 24 00 10. Est ce qu'il existe un numéro où je peux appelé depuis l'étranger, le service client de Télé 2?

Merci
3
salut,l'adresse postale est :
tele2 Service client
14 rue de frères Caudron
78458 VELIZY cedex

si non tu va sur une offre télé2 et tu suis les instructions en indiquant ton n° de client etc... et tu pourra les contacter
voilà
@+
3
garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 196
29 sept. 2005 à 02:36
Bonjour, est il vrai que certains modems adsl2+ seraient incompatibles avec télé2, d'aprés la direction de Auchan, comme par exemple le modem Linksys ADSL2MUE-FR, qui est compatible adsl2+ ??
Le vendeur de Auchan val de fontenay (région parisienne) m'a ditque dans tout son rayon bien fournis, AUCUN modem ne serait compatible avec télé2 internet, info donné par la direction de Auchan.
1
moi je trouve que tele2 devrait proposer la tv par internet car je peut pas la recevoir par numerique donc je vais changer d'opperateur je vais aller chez neuf telecom est se que neuf telecom et bien???
1
Bonjour,
depuis que mes enfants ont installé la télé2Box pour 19,9O euros (sans les FranceCom)
ils ne recoivent plus les appels (après le clic => la ligne est morte)
De plus ils payent 34,9O euros au lieu de 19,9O parcequ'ils ne captent pas la TV
Donc moins de prestations mais plus cher ???!!!!
est-ce normal ?.... merci pour vos réponses
1
Bonjour,
voila une adresse pour te venir un aide

https://www.ariase.com/fr/resiliation/index.html
1
Bonjour,

j'ai résilié mon abonnement à Télé2 au moment ou ils m'ont envoyé leur télé2box.
j'ai justement attendu la fin des 3 ans de contrat (frais de résiliation à 99€ moins 3€/mois d'abonnement) et la il me réclame 49€ de résiliation du service télé2box alors que je ne leur ai rien demander et rien signer pour ça!!!!
comment faire?
1
Tout d'abord bonjour à tous. Sachez que télé 2 démarche en ce moment par téléphone pour des offres de dégroupage et que si au début vous dites oui au téléphone dans les 7 jours qui suivent ils vous envoie leur box et tout sans même votre accord écrit. Vous n'avez pas d'obligation tant que vous n'avez rien signé. (Loi l 121-7 du code des consommations). Vous pouvez tout résilier et surtout vous ne devez pas payer les frais de résiliation car vous n'avez rien signé. D'un autrez côte FT vous demandera de payer de nouveau frais ouverture de ligne et là non plus vous payez pas car vous ne leur avez transmis aucune demande de résiliation signée.... J'espère que ça vous servira car je viens moi aussi de me faire avoir maispas pour longtemps....

NUL N'EST CENSE IGNORER LA LOI....
1
Bonjour, j'ai le meme probleme que toi pourrai tu m'indiquer les demarches a suivre. Merci
0
salut !
je souhaite résilier mon abonnement internet de télé 2. je n'ai signé aucun contrat par écrit. je souhaite savoir quelles démarches je dois entreprendre pour résilier. que signifie vraiment la loi l 121-7 du code des consommations ?
merci
0
<gras>merci de me filer l'adresse, c'est vrai qu'on ne la trouve nulle part et moi aussi je résilie
1
Bonjour, Je fais partie des "victimes" démarchées par téléphone par Télé2. En effet, même si j'étais d'accord sur le principe, j'attendais un coutoutrrier pour confirmation et rien, je suis restée 10 jours sans téléphone ni internet !! Ensuite , problèmes de réception, coupures , et maintenant je ne peux plus accéder à ma messagerie orange puisqu'Orange a tout interrompu depuis le 1er novembre ... J'ai rappelé le service technique de télé 2,ils m'ont crée une nouvelle adresse e mail alors qu'on m'avait dit que je garderai la même adresse !! Bref la galère , à suivre
1
bonsoir
si l'on a pas signé pour résilier sa ligne de FT pour aller chez TELE2 et qu'après on retourne chez FT. Est ce que l'on est obligé de payer à nouveau des frais d'ouverture de ligne ? si non, quelle lois nous protège
1
Bonjour,

Si vous avez des problèmes avec les mobiles, il y a un FAI formidable. Téléphones dernier cri, tout un choixde 1 à 9 € . les communications à bas prix. il remporte actuellement le marché. VIRGIN MOBILE. J'espère que cela peut vous être utile. Dès que je termine BEIZH MOBILE, tarif aussi intéressant mais difficultés avec les recharges pour comptes bloqués et téléphones au même prix mais moins performants, je vais chez eux.

Cordialement
1
ladyjudy72 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008
10 déc. 2007 à 06:50
Je me suis rendue dans une boutique FT ou j'ai posé la même question. (Changeant d'opérateur, je voulais savoir si j'allais pas trop douiller en retournant chez eux après... lol et j'ai bien fait de me renseigner car je suis en train d'écrire un post bien senti de mes déboire avec Télé2 :(....)
Donc, il n'y a pas de frais à payer pour France Télécom si cela fait moins d'un an que la ligne n'est plus France Télécom. Au delà d'un an, il y a des frais à payer.
J'espère avoir répondu à ta question
Jude
1