|
|
|
|
Posté par
lenotre, le lundi 22 août 2005 à 14:49:58Je viens de trouver ceci:
http://adsl.free.fr/tv/chaines/liste.html Je souhaite savoir s'il est possible que les 5 télés de la maison soient servient avec cette option de bouquet de chaines tv? Si oui, comment les connecter? Cordialement |
Bonjour,
Il faut que tu achetedes transmetteur, c'est genre le wi-fi pour de la video Bastien. |
salut c kel chaîne de jeux pour la freebox repond moi plus tard ou plus tô
moi jpréfère plus tô |
CHAINE TV OFFERTE AVEC LE PACK FREEBOX |
bonjour
je voulais vous demander moi j'ai les chaines freebox mai je peux regarder les chaines a peu prés une heure mai apré ca coupe je peu plu regarder pendant au moins 2 heures si quelqu'un est dans mon cas ou sait c'est comment régler ce probléme peut il m'aider merci |
je veut voir le film noor sur mbc 4 sur le p c |
| 09/12 17h35 | voici comment capter la télévision en direct sur son PC | Internet |
| 01/01 12h14 | Regarder la Télévision sur votre pc | Internet utile |
| 20/03 14h26 | [Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006 | Matériel/Périphériques |
| 09/04 19h49 | Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi | Carte son |
| 30/01 20h48 | Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box | Réseaux |
| 02/02 12h54 | Plus aucunes chaines tv via la freebox v5 hd | 7 |
| 22/01 18h39 | Freebox v 5 perte de chaine tv | 2 |
| 15/07 12h35 | Enregistrement de chaines TV via Freebox | 2 |
| 10/09 17h44 | Voir les chaines tv freebox via le net | 4 |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | Quadral Aluma Surround 5000 | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Chaintech GeForce 7950GT 512 | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Chaintech GeForce 4 Ti4200 | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Chaintech GeForce FX5500 128 | Catégorie: Carte graphique |