Posez votre question Signaler

[MSW] retrouver barre des menus en français [Résolu]

podisa - Dernière réponse le 13 janv. 2013 à 15:46
A part la suite Microsoft, les autres logiciels y compris Internet Explorer affichent la barre des menus en anglais au lieu du français.
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
La barre des menus continue à s'afficher en anglais alors qu'elle était en français auparavant.
Que s'est-il passé? Je me rapelle avoir réinstallé sans problème le W2K en français suite à des problèmes d'espions et de virus. J'ai installé recemment l'antispyware Microsoft.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
tu peux toujours aller voir dans les paramètres régionaux du panneau de configuration si la langue est ok mais je ne pense pas que ce soit ça...
à mon avis, tu as installé le logiciel en anglais...

si c'est suite à la réinstallation de windows, alors clairement tu t'es trompé lors de l'installation, ou l'os que tu as est en anglais.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c'était en français avant?
tu as changé de windows?
tu as fait quelque chose?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui c'était en français avant

non je n'ai pas changé de windows

c'est arrivé après une mise à jour de Adobe Reader 9.5.3 MUI
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [MSW] retrouver barre des menus en français  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.