salut à tous,
je me permets de rajouter quelques films marrants, n'en déplaisent à certains qui voudraient juste des productions américaines, j'aimerais en tout premier vous conseiller "Death at a funeral" ("Nos joyeuses funérailles"), film anglais mais excellent, j'ai dû arrêter le film parce que j'en pouvais plus, j'étais plié, je le conseille à tous ceux qui apprécient l'humour british. Toujours en style British, "Snatch" (avec un Brad Pitt manouche) et du même réalisateur "Crimes, arnaques et botanique", deux films cultes dans le genre (c'est de l'humour noir anglais avec un scénario assez solide derrière). En films américains, je vous conseille "The Truman Show", là aussi film culte alliant comédie avec un Jim Carrey excellent et une réflexion sur l'absurdité du quotidien, vraiment à voir pour ceux qui ne l'ont pas vu. En films français, il y a "Sheitan" avec Vincent Cassel (humour assez gore mais qui va plaire à ceux familiers aux "vannes de quartier")."Hot Fuzz" évidemment, "Rewind the tape" ("Rebobinez la cassette") avec le rappeur Mos Def et Jack Black. Toujours avec Jack Black, "Lamour Extra Large" featuring Gwyneth Paltrow, très bonne comédie romantique, moi je l'ai vu deux fois, avec un humour à la Jack Black et aussi bien sûr une réflexion sur le fameux dicton "L'amour rend aveugle". Aussi en américain, "40 ans toujours puceau", très très bonne comédie! "Dogma" avec Ben Affleck et Matt Damon, très très bon, et très philosophique comédie, vraiment à voir! "Mars Attacks" très très bon aussi. En films français récents, "Les beaux gosses" est excellent, "les Lascars" en comique d'animation. En comique d'animation américain, il y a "Horton" aussi très marrant et assez philosophique, à voir sans hésitation. Puis pour finir, comment ne pas conseiller tous les films de Charlie Chaplin, etc...

avec "The Truman show", tu as cité un des trois meilleurs fims de Jim Carrey selon moi, je te conseille les deux autres si tu ne les as pas déja vus, "Man on the Moon" de Milos Forman et "Eternal sunshine of the spotless mind" du même Michel Gondry avec un Jim Carrey dans un registre plus sensible (je trouve que c' est l' un des acteurs américains actuels les plus intéressants). Lus
Comme tu est fan de jim Voila
je connaissais ce sketch du Saturday Night Live. Excellent ! @ +
Et pour répondre à ta question ,non il n'y a pas de cul dans les films cités.