Posez votre question Signaler

Probleme Launcher League of Legend [Résolu/Fermé]

Hatekiitos - Dernière réponse le 3 avril 2011 à 11:32
Bonjour/Bonsoir.
Voilà, je joue a League of Legend depuis octobre environ, je n'avais pas encore eu de probleme, meme suite a l'installation de Windows 7.
Et là, du jour au lendemain, plus aucun moyen de lancer le jeu. Le Launcher se bloque au chargement de la page news. L'icone de chargement (le petit rond bleu) continue de tourner sans cesse, et aucun moyen de clicker nulle part. Que ce soit sur "Jouer", "Option", "Journal", ni meme de fermer le launcher (obligé de clicker droit dans la barre des taches et de l'éteindre comme un viking.)
J'ai fait le tour de plusieurs forums, en formulant mon probleme de toutes les façons possible et imaginable. J'ai eu toute une tripotée de réponses, consernant une ligne de commande dans l'un des fichiers (btw, ligne que je n'ai jamais trouvé .), de multiples installations, des problemes de proxy, etc etc.. Mais aucun Resultat.
Si quelqun à une solution, je vous en remercierai grandement..
Je met ici 2 screenshots du launcher pour un peu plus de précision, que vous puissiez visionner un peu mieux.
http://img36.imageshack.us/img36/9707/lolkr.jpg
Bien entendu, j'ai essayé d'éviter de passer par le launcher, pensant que le probleme ne venait que de là. Alors, j'ai eu ce message :
http://img405.imageshack.us/img405/6826/lol2y.jpg
Merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite 
Réponse
+142
moins plus
- Appuyer sur les touches Windows + R
- Ecrivre "regedit" puis entrée
- Dérouler "HKEY_CURRENT_USERS --> Software --> Microsoft --> Windows --> CurrentVersion --> Internet Settings --> Zones

Il doit y avoir 5 dossiers : 0,1,2,3,4

S'il y a un "L" ... Il faut le supprimer.

P.S : Ce "L" peut être un carré.

Je viens de le faire sa marche ! =)

LoL marche pas sa me soule- 6 mars 2011 à 20:33
il est o le L le voit pas ...
LoL marche pas sa me soule- 6 mars 2011 à 20:33
ou ?
Wuid- 9 mars 2011 à 17:27
Merci beaucoup!!
Dronn- 28 mars 2011 à 21:40
Je ne comprend pas ton histoire de L ou de carré
Merci- 3 avril 2011 à 11:32
je t'aime mon gars trop trop merci ça fesait une semaine que je bloquer dessus
Annonces

moins plus
Réponse
+76
moins plus
Launcher qui bug, tu peux rien faire sauf alt+f4 ? = Panneau de config -> Options internet -> Avancés -> Réinitialisé. Enfin, ca a très bien marcher pour moi, j'espère que ca va vous aider. ( au pire un pti coup de Ace log LoL Analyser^^ )

murder- 6 mars 2011 à 11:46
Bien jouer moi mm apres avoir suprimer L sa marchais pas , j'en pouvais plus , et maintenant sa marche , gros GG
Annonces

moins plus
Réponse
+49
moins plus
C'est qui labruti qui samuse a mettre des - a tout le monde?! xDDD

Réponse
+46
moins plus
gnéé un ya un baka dans lair

Réponse
+46
moins plus
Merci sa marche niquel :)

Réponse
+33
moins plus
moi sa marche pas sa me met une erreur est survenue dans le script puis tout le temp le meme message comment faire pour jouer ?

Réponse
+23
moins plus
comment tu a fait pour installer sur windows 7

Réponse
+16
moins plus
La solution est toute simple reinstall le jeu j'ai eu le meme probleme
bon c'est un peu long mais fait comme moi regarde full metal alchemist en attendan :D

gladiateurdu22 251Messages postés samedi 20 juin 2009Date d'inscription 29 août 2014Dernière intervention - 1 mars 2011 à 22:30
mdr si ya que a reinstaller sava alors...
Réponse
+16
moins plus
Si le PC nest pas très bon et kil ny as pas de place dedans ca fera comme ca !
Essaie de mettre ton PC a zero !
ou bien il te faut un nouvel ordinateur !
League of legends prends bocou de place ! (700 MO apeu près)

Réponse
+15
moins plus
Enfait, ça marche pas de lancer en administrateur. Y'a pas 36 solutions, faut changer d'OS. Ou reformater, tout simplement.

J'ai plus ce probleme depuis que j'suis passé sous 7 x64 bits, tout va mieux =)

Réponse
+13
moins plus
J'ai le même problème et cela ne marche pas même si je l'exécute en administrateur. J'ai essayé de le réinstaller, ca ne change rien.
Quelqu'un a-t-il une idée?

Réponse
+12
moins plus
sa marche?

Réponse
+12
moins plus
Même problème... je veux jouer

Réponse
+10
moins plus
Juste pour le fermer reste appuiyer sur alt f4.

Réponse
+5
moins plus
et bien tout simplement lance ton jeu en tant que administrateur

clic droit sur le luncher exécuter en tant que administrateur

et c'est parti!!!

si le probleme persiste je ne sais pas peut etre un problème de sécurité

gladiateurdu22 251Messages postés samedi 20 juin 2009Date d'inscription 29 août 2014Dernière intervention - 1 mars 2011 à 22:31
mais il demande un mot de passe :s je suis le seul utilisateur de mon pc et de ma session mais avec le mot de passe de ma session sa marche pas :s .....
gladiateurdu22 251Messages postés samedi 20 juin 2009Date d'inscription 29 août 2014Dernière intervention - 2 mars 2011 à 12:43
j'ai essayer de le reinstaller mais sa me met toujours le meme message....
gladiateurdu22 251Messages postés samedi 20 juin 2009Date d'inscription 29 août 2014Dernière intervention - 2 mars 2011 à 13:06
daccord ce forum est fait pour aider les gens mais personne ne vous repond è_é
Réponse
+4
moins plus
Bande gogole de chez google :( ...J'ai le meme prob' Help svp

Ce document intitulé «  Probleme Launcher League of Legend  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.